Problème de formatage

Bonjour, suite au formatage de mon pc la mémoire C: a diminué elle est passé à 14,6 Go alors que celle du D: 283 Go et tout les programmes que j'avais ont migré vers le D: et tout les programmes que j'installe s'enregistre dans C: donc je suis en face de problème de mémoire insuffisante et je sais pas quoi faire quelqu'un pourrais m'aider?

3 réponses

  1. Il faudrait partitionner votre disque dure actuelle D, le faire passer à une taille souhaité. Puis assembler la partition C avec la nouvelle créée à partir du disque dur D.

    Un bon logiciel de partitionnement est Gparted
    1
    1. et mes anciens programmes qui ont migré vers D: j'ai les supprimer manuellement mais j'ai pas pu qu'est ce que je doit faire?
      0
      1. Vous les supprimer via le gestionnaire de programme Windows. Mais pourquoi vouloir les supprimer, si il reste encore de la place sur votre disque dure.
        0