Lenteur recherche google
greg6113
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
config:windows xp sp3
internet explorer 8
Depuis plusieurs jours, je ne peu plus ou tres lentement faire des recherche sur google internet explorer??? il semblerait qu'il n'y ait que Google qui bloque...
J'utilise firefox pour remedier recherche
config:windows xp sp3
internet explorer 8
Depuis plusieurs jours, je ne peu plus ou tres lentement faire des recherche sur google internet explorer??? il semblerait qu'il n'y ait que Google qui bloque...
J'utilise firefox pour remedier recherche
A voir également:
- Lenteur recherche google
- Lenteur pc - Guide
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
4 réponses
Bonjour.
Internet Explorer c' est nul et il y a moins de sécurisation que les autres navigateurs.
Je vous propose d' utiliser Google Chrome (le navigateur le plus rapide au monde) pour naviguer de façon à ne pas ramer.
Comme son nom l' indique, ce logiciel appartient à la société Google et il est classé logiciel de référence par Comment Ca Marche.net
Cela vous convient-il ?
Si non, vous pouvez aussi utiliser Mozilla Firefox ou bien Opéra.
NB: si vous tenez à Internet Explorer, vous pouvez au moins le mettre à jour, il y a la version 9 qui est sortie :) ==> https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Internet Explorer c' est nul et il y a moins de sécurisation que les autres navigateurs.
Je vous propose d' utiliser Google Chrome (le navigateur le plus rapide au monde) pour naviguer de façon à ne pas ramer.
Comme son nom l' indique, ce logiciel appartient à la société Google et il est classé logiciel de référence par Comment Ca Marche.net
Cela vous convient-il ?
Si non, vous pouvez aussi utiliser Mozilla Firefox ou bien Opéra.
NB: si vous tenez à Internet Explorer, vous pouvez au moins le mettre à jour, il y a la version 9 qui est sortie :) ==> https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Combien y a-t-il de RAM sur votre ordinateur ?
Quel est votre débit de connexion internet (bande passante) ?
Quel est votre débit de connexion internet (bande passante) ?
G fait restauration systeme, antivirus et spyware sans changement .
G essayé avec google chrome et le pb persiste uniquement avec google
Pour la ram et la vitesse je regarderai mais il n'y a aucun pb pour la mise
En tampon video ou telechargement.
G essayé avec google chrome et le pb persiste uniquement avec google
Pour la ram et la vitesse je regarderai mais il n'y a aucun pb pour la mise
En tampon video ou telechargement.
mon bureau indique vitesse internet de 65 Mbits/s, je suis chez orange en adsl 2 et j'utilise le wifi.
Ma ram est de 3,5 go. Meme apres avoir restaurer le fichier host aucun changement apparu pourtant je peux aller sur les autres sites sans probleme.
G aussi desinstallé ie8 et reinstallé mais toujour le meme probleme.
Pas de probleme sous modzilla ni sous google android en wifi avec mon xperia...
Ma ram est de 3,5 go. Meme apres avoir restaurer le fichier host aucun changement apparu pourtant je peux aller sur les autres sites sans probleme.
G aussi desinstallé ie8 et reinstallé mais toujour le meme probleme.
Pas de probleme sous modzilla ni sous google android en wifi avec mon xperia...