Probleme demarrage
ltof
-
ltof -
ltof -
Bonjour, voila depuis queleque jours jai un probleme au niveau du demarrage du pc
losque je ferme le pc normalement et proprement apres je coupe la multiprise ecran pc
quelques heures apres je reenclanche la multiprise de courrant
j appuis sur le bouton power en facade et la rien comme si il ny avait pas de jus mais seule la diode de la carte mere est alummée
et ce n est que 15 mn apres avoir reenclanché la mutiprise courrant que le pc demarre sans problemes
je trouve ca bizar si quelequ un a une solution a mon probleme merci d avance
losque je ferme le pc normalement et proprement apres je coupe la multiprise ecran pc
quelques heures apres je reenclanche la multiprise de courrant
j appuis sur le bouton power en facade et la rien comme si il ny avait pas de jus mais seule la diode de la carte mere est alummée
et ce n est que 15 mn apres avoir reenclanché la mutiprise courrant que le pc demarre sans problemes
je trouve ca bizar si quelequ un a une solution a mon probleme merci d avance
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Goced53
Messages postés
260
Statut
Membre
59
si oui voici mon conseille tu éteint ton ordi puis tu regarde derrière ta tour tu doit avoir un petit interrupteur qui fait exactement pareil que si tu coupais ta multiprise tu l'actionne puis la tu coupe ta multiprise. quand tu veux rallumer commence dans le sens inverse d'abord la multiprise puis la boutton derrière la tour puis l'écran et la tour
ltof
bouton power en facade plus si je peux voir la diode carte mere cest un fixe
ltof
je sais comment alumer ou eteindre un pc je demande juste un avis sur le probleme du delais de lalumage