Facebook Fermé houssem - Dernière réponse le 5 mars 2012 3 réponses Bonjour, mon compt facebook est pératé...je veut l'ouvrir une autre fois...je besoins de l'aide.. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Farfadet88 Salut, Pour les histoires de pératés, je préconise la coloscopie Destrio5 Modérateur mdr Réponse 2 / 3 guestboys bonjour, rien n'est claire dans votre question merci de la refaire avec plus de détail pour que l'on vous aides. Réponse 3 / 3 Destrio5 Modérateur Bonjour, --> https://www.facebook.com/hacked Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Farfadet88 Salut, Pour les histoires de pératés, je préconise la coloscopie Destrio5 Modérateur mdr
Réponse 2 / 3 guestboys bonjour, rien n'est claire dans votre question merci de la refaire avec plus de détail pour que l'on vous aides.