Problème chargement page

christo4473 Messages postés 4 Statut Membre -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Les sites internet dans une grande partie des cas ne se charge plus depuis quelques jours (firefox 11), hormis si je recule d'une page avec la flèche en haut à gauche et essaye à nouveau; dans ce cas ça le site se charge plus ou moins rapidement mais les images n'apparaissent pas totalement.
Quel manip puis je effectuer afin de régler le problème ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Lancez un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware.
0
christo4473 Messages postés 4 Statut Membre

malheureusement je l'ai déja fait : malwarebytes, spybot,adaware. j'ai même fait une analyse en ligne avec secuser. Rien n y fait
0
christo4473

effectivement vous me donnez une idée. En utilisant explorer, cela semble régler le problème.
firefox étant en version beta ,est ce une cause possible du problème ? la version 11 connait elle des problèmes ?Peut être desinstaller firefox est il la solution ?

merci
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Tentez avec un version précédente de Firefox alors.
0

Est-ce qu'il y a le même problème avec les autres navigateurs ?
0