Problème clé d'activation Windows 7 .

xBabiyTrash -  
 nemo92380 -
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus d'un an, un ordinateur neuf mais pas d'un magasin , d'une personne avec qui je n'ai plus du tout aucuns contacts . (Eeepc 1001 Ha) Sauf que depuis 2mois l'ordinateur me demande d'activer Windows avec ma clé de produit , j'ai pris celle qui est en dessous de mon ordinateur sauf qu'elle ne marche pas . L'ordinateur me dit que le code est incorrect . Je tiens aussi à préciser que je ne peux plus mettre de fond écran et que a la place c'est un fond écran noir inscris tout en bas en blanc: '' Windows 7 . Numéro 7601 . Cette copie de Windows n'est pas authentique '' . Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses

  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Bonjour,

    Regarde ce que tu as comme version de Windows 7 installée sur ton PC et comme version de Windows 7 écrite sur la licence sous ton PC.
    3
  2. laurent1504 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
     
    Salut
    en général les notebook (10.1") ont une version Starter .
    Comme dit Destrio5, regarde l'étiquette de ton Pc
    1
  3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501
     
    Salut,

    A part retrouver la personne qui t'a vendu ton PC neuf et t'expliquer avec lui, on ne peut pas grand chose pour toi, à par te dire d'acheter une nouvelle licence ;-(
    0
  4. nemo92380
     
    Si la licence est légale et le souci lié à une modification de configuration essaies ce lien:

    http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key

    Bonne chance sinon il faudra payer....
    0