Devis sur lenet pour achat de matos impossibl

Fermé
cece466 - 5 mars 2012 à 10:48
mrlee10 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 5 mars 2012 à 11:24
Bonjour,
voilà je contracte un credit pour racheter du materiel informatique ...
j'essaie plusieur sîte etcomparateurs de prix mais impossible d'avoir un devis directement sur le net.....

deja fait sur rue du commerce et ? 40 euros de tel (cher le devis...)
le probleme ici c'est que m'a banquem'avais demandé un devis avant d'accepter le credit et que depuis les prix ont bougé..

ma question est la suivante :
comment faire une demande de devis sur les sîtes d'achat en ligne tel que rue du commerce , grosbill etc.....?
autrement que par tel ou souvent les n° sont surtaxés..

de plus j'aimerais faire assembler le pc par le sîte ou j'achéte mais personne ne le propose directement (service en somme )
sur les sîtes de vente en ligne...

qui le propose avec des prix produits compétitifs et service correct ?

c'est la misére d'avoir les sous et pas pouvoir acheter du coup je reste sur mon bon vieux coucou et je tire la langue en attendant de trouver de l'aide ....

quelqu'un peut il m'aider un peu ?
merci d'avance....

A voir également:

1 réponse

mrlee10 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 1
5 mars 2012 à 11:24
salut,
Pour le devis, tu fais comme si tu achetais ta configuration et au moment de la facture détaillée tu fais un capture d'écran, tu l'imprimes et tu auras ton devis au centime près et le banquier devrait se satisfaire de ça. pour ceux qui monte le pc il y a le site ldlc.com, tu choisis ta configuration et tu précises lors de la validation de la commande qu'il le monte eux memes.
petite remarque perso: es-tu vraiment sur de vouloir faire un crédit juste pour un ordinateur ? a moins que celui-ci te sois vraiment utile fait le mais pour moi un crédit est à faire en ultime recours.
0