Créer un PONT RESEAU

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai savoir comment faire un pont réseau entre un pc fixe sous xp qui est relier a une clé wifi ver un pc sous windows 7

merci

3 réponses

brupala Messages postés 115349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

salut,
le pont réseau, c'est pour partager internet ?
comment se fait la connexion à internet ?
0
Utilisateur anonyme

le pont reseau c'est pour que j'ai internet sur mon pc de windows 7 en passant par celui de windows xp: Celui de windows xp a une clé wifi est il est relier a la livebox est j'ai la possibilité de mertre un cable rj45 entre le pc sous seven est celui de xp.
0
brupala Messages postés 115349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

OK,
si tu as une live box, c'est possible, oui.
sous xp, il peut y avoir un paramètre de compatibilité entre ethernet et wifi à régler
0
cicion Messages postés 9 Statut Membre

salut,va dans connecton reseau dans ton centre de reseau et partage, tu clique sur les 2 que tu veux relier avec le bouton droit de la souris et clic connection de pont
0
Utilisateur anonyme

oui mais le probleme c'est que j'ai entendu dire que un pond reseu entre windows xp est windows 7 sa ne fonctionne pas c'est vrai ?
0

Un pont réseau, c'est entre 2 interfaces d'une machine, pas entre 2 machines.
"j'ai entendu dire" qui ça et où ?
0
cicion Messages postés 9 Statut Membre

est ce que tu as essayer?
0
Utilisateur anonyme

oui c'a marche pas serai t'il possible que se soi ma clé wifi qui ne soi pas compatible avec mes pc windows 7. est que du coup sa bloque .
0