Créer un PONT RESEAU

Bonjour,

je voudrai savoir comment faire un pont réseau entre un pc fixe sous xp qui est relier a une clé wifi ver un pc sous windows 7

merci

3 réponses

1. salut,
    le pont réseau, c'est pour partager internet ?
    comment se fait la connexion à internet ?
    0
    1. le pont reseau c'est pour que j'ai internet sur mon pc de windows 7 en passant par celui de windows xp: Celui de windows xp a une clé wifi est il est relier a la livebox est j'ai la possibilité de mertre un cable rj45 entre le pc sous seven est celui de xp.
      0
    2. OK,
      si tu as une live box, c'est possible, oui.
      sous xp, il peut y avoir un paramètre de compatibilité entre ethernet et wifi à régler
      0
  2. salut,va dans connecton reseau dans ton centre de reseau et partage, tu clique sur les 2 que tu veux relier avec le bouton droit de la souris et clic connection de pont
    0
    1. oui mais le probleme c'est que j'ai entendu dire que un pond reseu entre windows xp est windows 7 sa ne fonctionne pas c'est vrai ?
      0
    2. Un pont réseau, c'est entre 2 interfaces d'une machine, pas entre 2 machines.
      "j'ai entendu dire" qui ça et où ?
      0
  3. est ce que tu as essayer?
    0
    1. oui c'a marche pas serai t'il possible que se soi ma clé wifi qui ne soi pas compatible avec mes pc windows 7. est que du coup sa bloque .
      0