Plus rien ne marche
Mayanne
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai de gros problèmes
Tout a commencé lorsque la touche "fn" de mon PC portable asus n'a plus fonctionné.
J'ai essayé de réparer "ATK hoykey" comme préconisé sur ce forum, mais l'ordinateur ne trouve pas la source.
Depuis plus rien ne fonctionne: le gestionnaire de tâche ne s'ouvre plus, et pire, je ne plus éteindre mon PC !!
Help!!!!
Merci pour vos réponses que j'espère rapides !
J'ai de gros problèmes
Tout a commencé lorsque la touche "fn" de mon PC portable asus n'a plus fonctionné.
J'ai essayé de réparer "ATK hoykey" comme préconisé sur ce forum, mais l'ordinateur ne trouve pas la source.
Depuis plus rien ne fonctionne: le gestionnaire de tâche ne s'ouvre plus, et pire, je ne plus éteindre mon PC !!
Help!!!!
Merci pour vos réponses que j'espère rapides !
5 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
je viens de le faire.
c'est complétement bloqué sur ele fond d'écran : il n'y a plus d'icone, de menu, rien du tout !!
Help!
c'est complétement bloqué sur ele fond d'écran : il n'y a plus d'icone, de menu, rien du tout !!
Help!
re
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de refaire une restauration système à une date antérieure au problème.
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de refaire une restauration système à une date antérieure au problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question