Pb install W8 Prewiew

Fred -  
 Fred -
Bonjour,
Je voudrais installer W8,sur un autre DD,
Déjà j'ai transféré W7 sur un second DD(J)
Je voudrais mettre W8 sur le C,mais à aucun moment il me demande ou le mettre!!!
je n'arrive pas à l'installer à partir du CD,il faut que j'aille dans le CD et cliquez sur Setup,et là il demarre de suite mais sans preciser ou il va aller.

J'ai bien essayé d'aller dans le boot,mais rien à faire.
Par contre j'ai installé Eazy Bcd,cela peut-il nuire à l'install,car cela fait deux fois que j'essaie,Merci de vos réponses

A voir également:

8 réponses

kikou127 Messages postés 280 Statut Membre 2

Créé une partition manuellement sous windows 7. Boot sur le disque W8 et installe le sur cette nouvelle partition. Il auront tous les deux la lettre C: quand ils seront actifs.
0
Fred

Merci mais le Pb c'est qu'il ne boote pas sur le CD
0
Fred

Et pourtant j'ai réglé mon bios pour booter sur le Cd ,il l'a fait avec W7
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je voudrais installer W8,sur un autre DD,
Déjà j'ai transféré W7 sur un second DD(J)
<= n'importe quoi....

C'est Windows 8 que tu dois mettre dans une autre partition et bien foutre la paix à Windows 7 qui était très bien où il était!!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué en gros...

Ton Pc il démarre toujours avec Windows 7 et tes applications elles fonctionnent??
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fred

Merci,oui mes applic fonctionne avec W7,mais lorsque je mets W8 dans le lecteur et que je reboote il n'y as pas la ligne:appuyez sur n'importe quelle touche!!Ce qui fait que W8 ne demarre pas l'install,il faut que j'aille dans le setup du DVD et là il s'installe sans me demander ou!galère...Merci
0
Utilisateur anonyme

La séquence d'installation de 8 est exactement la même que pour Vista et Seven... Ça charge les fichiers, tu choisis la langue et la méthode d'entrée, tu cliques sur "Installez" et seulement après tu as le choix de l'emplacement d'installation.
0
Utilisateur anonyme

P.s: comment as-tu eu le Dvd? Tu l'as gravé à partir de quoi?
0
Fred

Sur un site donné par PC astuces
0
Utilisateur anonyme

0
Fred

Merci Scarface 72,c'est bien sur ce site que j'ai telechargé la version 64bits
0
Utilisateur anonyme

Normalement c'est bootable, tu l'as bien gravé "à partir de l'image disque"?? Graver une image disque (NRG, ISO,...)

Et puis il faut booter sur le Dvd...
0
Fred

merci Scarface72,ça y est c'est fait,mon bios à été réglé pour demarrer depuis le CD(avec du mal!!)et je l'ai lancé et au bout de la troisième fois ,j'ai enfin aperçu la boite de dialogue pour mettre W8 sur la partition voulue en l'occurence la C.
Et çà marche.
Mais je suis un peu perdu car tous les logiciels ne se mettent pas sur le bureau,comme Firefox ou Thunderbird,et là c'est plus compliquer que W7 il faut que j'aille avec touche :Windows et W pour aller sur les logs installés,bizarre!!!
Mais enfant il faut je crois l'apprivoiser,et allez sur la FAQ,qui je pense doit donner des réponses à tout cela,bonne journée et encore merci
Ma carte mère est una ASRock P67-PRO3 ATX
Processor:Intel Core i5 2300/2,8GHZ
0