Mise à jour window$ par le réseau pour parc
louverb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louverb Messages postés 2 Statut Membre -
louverb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous soumettre.
J'ai un petit réseau de 10 pc's chez moi, et je cherche à faire les mises à jour des Window$ 2000 et XP en ne devant downloader qu'une fois ces mises à jour (j'ai une petite connexion à l'internet).
Pour faire cette opération dans les règles de l'art, je voudrais que cette opération soit faite dans le même état d'esprit que les mises à jour de Firefox (par exemple), à savoir, une fenêtre popup apparaît et signale à l'utilisateur qu'une mise à jour va être mise en oeuvre (sans lui donner le choix de l'annuler).
Je préfère ne pas utiliser le task manager de Window$.
Que me proposez-vous comme solutions?
Je suis ouvert à toutes les idées!
Je vous en remercie par avance.
Lou
J'ai une petite question à vous soumettre.
J'ai un petit réseau de 10 pc's chez moi, et je cherche à faire les mises à jour des Window$ 2000 et XP en ne devant downloader qu'une fois ces mises à jour (j'ai une petite connexion à l'internet).
Pour faire cette opération dans les règles de l'art, je voudrais que cette opération soit faite dans le même état d'esprit que les mises à jour de Firefox (par exemple), à savoir, une fenêtre popup apparaît et signale à l'utilisateur qu'une mise à jour va être mise en oeuvre (sans lui donner le choix de l'annuler).
Je préfère ne pas utiliser le task manager de Window$.
Que me proposez-vous comme solutions?
Je suis ouvert à toutes les idées!
Je vous en remercie par avance.
Lou
A voir également:
- Mise à jour window$ par le réseau pour parc
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
N'auriez-vous pas une solution plus basique et plus abordable?