Conexion internet entre 2 pc
molivier30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je vous explique: j'ai un pc portable qui a la wifi et qui a internet sous win 7 et un pc fixe qui n'en a pas de wifi donc pas d'internet sous win XP, y a-t-il un moyen d'avoir internet sur le pc fixe en passant par le pc portable par câble usb , ethernet ou autre
merci de votre réponse
Alors voila je vous explique: j'ai un pc portable qui a la wifi et qui a internet sous win 7 et un pc fixe qui n'en a pas de wifi donc pas d'internet sous win XP, y a-t-il un moyen d'avoir internet sur le pc fixe en passant par le pc portable par câble usb , ethernet ou autre
merci de votre réponse
A voir également:
- Conexion internet entre 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Hm, je crois bien.
Mais pourquoi pas tout simplement acheter une clé WIFI a 15€ et tu pourrais avoir le net sans avoir à allumer le PC portable ou être obligé de l'avoir à coté.
Hm, je crois bien.
Mais pourquoi pas tout simplement acheter une clé WIFI a 15€ et tu pourrais avoir le net sans avoir à allumer le PC portable ou être obligé de l'avoir à coté.
molivier
j'y avais penser mais mon pc fixe est pourri alors je voulais pas depenser 15e
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
lol :D