Boite hotmail ne s'ouvre pas

Eglantine -  
 eglantine -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail, à chaque fois que j'essais de le faire, un téléchargement d'un fichier se lance automatiquement en bas de la page, le nom de ce fichier est : default.aspx, pour donner à la fin une page pleine de symboles (comme ceux des fichiers blocnote) au lieu de la page hotmail.
Quelqu'un saurait il d'ou vient le problème svp ? je vous informe que mon navigateur par défaut c'est google chrome, mais j'ai essayé sur Internet Explorer pareil (sauf qu'une page blanche s'affiche sans le téléchargement du .aspx)
Et ça n'est pas un bug de ma boite parce que j'ai essayé sur un autre ordinateur et elle s'ouvre sans problèmes. ???

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

supprimer tout ton historique, cookie, cache et réessaie
0
eglantine

ça n'a pas marché :( et ça arrive mème avec d'autres sites comme youtube (pas tout le temps), je veux éviter le formatage en espérant trouver une solution moins...radicale. J'ai fait une analyse de mon ordi, quelques vers et chevaux de trois ont été éliminés mais rien n'a changé :(
merci quand mème pour ton aide cc13430.
0
JéHelp

Bonjour,

Je te conseillerai de désinstaller et de réinstaller Google Chrome si c'est ton navigateur préféré.
Et Mozilla Firefox plante aussi ?

Cdlt
0
eglantine

Bonjour :) je n'ai pas mozilla, mais le mème problème existe pour les deux navigateurs que j'utilise, chrome et internet explorer, ça arrive très souvent (presque à chaque fois mème) le téléchargement de ce fichier bizarre se lance puis rien !
0