Affichage soudain d'ouverture session au déma

bela40 -  
obatala Messages postés 57 Statut Membre -
Salut à tous,

Depuis que j'ai installé un logiciel HP pour transférer des photos d'un appareil photo numérique vers mon micro, Windows m'affiche à chaque démarrage mon compte utilisateur (ouverture de session). Chose qui ne faisait pas avant et totalement inutile car je suis seul à utiliser cet ordinateur. Quelq'un peut-il me dire comment revenir comme avant : démarrage de windows XP direct sur le bureau ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

proshack Messages postés 107 Statut Membre 22

Salut fais la chose suivante. Vas sous executer et tape
control userpasswords2
et ensuite decoche l'option. Quand tu mets appliquer il te demande le user et le MDP...
Ensuite redémarre pour faire un test. ;-) redis moi si c'est ok:
0
bela40

Salut,

J'ai fait ce que tu m'as dit. En effet XP s'ouvre directement sur le bureau. Par contre j'avais un tiers des programmes sur mon bureau, Outloock n'était plus à jour ainsi que plein d'autres prg. J'ai donc fait une restauration et je continue donc à avoir cette ouverture de session. Si tu as autre chose ? Merci d'avance
0
proshack Messages postés 107 Statut Membre 22 > bela40

Mais je comprends pas, c'est après avoir fais la commande ci-dessus que t'as eu ces soucis avec tes programmes ?
0
bela40 > proshack Messages postés 107 Statut Membre

A ma grande surprise oui !!!! Je n'avais plus les favoris sur internet, outlooclk devait être reconfigurer, ainsi que money ... et plusieurs prg avainet disparus du bureau. J'ai fait une restau et j'ai reéssayer : idem donc j'ai laissé tomber. A+
0
obatala Messages postés 57 Statut Membre 14 > proshack Messages postés 107 Statut Membre

Bonjour,
dans le panneau de configuration, comptes d'utilisateur, cliquer sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". Décocher "utiliser l'écran d'accueil" et puis sur "appliquer les options".
Cordialement.
0