Affichage soudain d'ouverture session au déma
bela40
-
obatala Messages postés 57 Statut Membre -
obatala Messages postés 57 Statut Membre -
Salut à tous,
Depuis que j'ai installé un logiciel HP pour transférer des photos d'un appareil photo numérique vers mon micro, Windows m'affiche à chaque démarrage mon compte utilisateur (ouverture de session). Chose qui ne faisait pas avant et totalement inutile car je suis seul à utiliser cet ordinateur. Quelq'un peut-il me dire comment revenir comme avant : démarrage de windows XP direct sur le bureau ? Merci d'avance.
Depuis que j'ai installé un logiciel HP pour transférer des photos d'un appareil photo numérique vers mon micro, Windows m'affiche à chaque démarrage mon compte utilisateur (ouverture de session). Chose qui ne faisait pas avant et totalement inutile car je suis seul à utiliser cet ordinateur. Quelq'un peut-il me dire comment revenir comme avant : démarrage de windows XP direct sur le bureau ? Merci d'avance.
A voir également:
- Affichage soudain d'ouverture session au déma
- Ouverture de session gmail - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
J'ai fait ce que tu m'as dit. En effet XP s'ouvre directement sur le bureau. Par contre j'avais un tiers des programmes sur mon bureau, Outloock n'était plus à jour ainsi que plein d'autres prg. J'ai donc fait une restauration et je continue donc à avoir cette ouverture de session. Si tu as autre chose ? Merci d'avance
dans le panneau de configuration, comptes d'utilisateur, cliquer sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". Décocher "utiliser l'écran d'accueil" et puis sur "appliquer les options".
Cordialement.