Impossible d'executer un programme

Fermé
mistert520 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur avec windows 7, avec un controle parental dessus installé par mon père

J'ai acheté Fraps, mais lorsque je veux le lancer, je dois rentrer mon code administrateur, qui est celui de mon père et que je ne connais pas(logique).

Ce qui m'empeche donc de lancer ce programme quand je veux, et donc il prend de la place sur mon ordinateur et je l'ai acheté pour rien :-/

Je voudrais savoir si il y a une configuration pour ne plus a avoir a rentrer ce mot de passe pour que je puisse l'utiliser sur mon compte normal, qui n'est pas admin.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses =)

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Clic droit dessus, propriété compatibilité, exécuter en tant que, administrateur.

Demande à ton père d'entrer son mot de passe, et tu n'auras plus besoin de lui ensuite
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ton père a mis un contrôle parental, il y a certainement une bonne raison pour cela, la meilleure des choses est de voir ce problème avec lui.
De toute façon, il n'y a pas d'aide concernant le détournement de mots de passe sur CCM, je te propose de lire cet article: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Fais une demande à ton père.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
0