Ecran bleu

Fermé
fall - 4 mars 2012 à 13:41
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 7 mars 2012 à 15:14
Bonjour,

ma machine redémarre toujours et lorsque j'essaie d'installer c'est écran bleu.
S'il vous plaît aidez moi c'est un DELL penthium 4.
A voir également:

4 réponses

kazzii Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 10
4 mars 2012 à 13:54
Salut,

il nous faut plus de donnée pour comprendre le probleme
SVP completé votre demande .
0
je crois qu'un virus est entré dans le système parceque ça redémarre tout le temps et je mets le CD d'installation window XP pour le formater mais c'est pas possible. Après trois minutes, écran bleu apparaît avec comme message Un problème a été détecté et window a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
..........................
STOP 0X00000007F (0X0000000, ......................)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 14:17
bonjour,

si ton pc ne fait que redémarre, ce n'est pas un bon signe :

ce qu'il ne trouve pas la partition de système !

est ce que tu as passé un outil de nettoyage avant qu'il plante ?

si oui, le quel?

sinon :

aide toi de ceci :

https://gen-hackman.kanak.fr/

attention, si ton pc est un pc de marque, il faut adopter la procedure pour ne pas perdre la partition Recovery !

0
Merci electricien 69 mais je ne suis pas sûr d'y parvenir, je suis très nul en informatique et la procédure là me semble très compliquée.
Mais dites moi s'il ya possibilité de formater le PC de manière plus simple please!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 14:33
si tu as une image de sauvegarde sur ton pc, il suffit de la réinstaller en choisissant le lecteur dans le bios ou via F8 !

l'installation se sera toute seule :D

mais du moment ou on ne sait pas d'ou vient le problème, je ne pronce pas de diag là dessu !

il se peut qu'il s'agisse d'une infection qui a viré la table, ou aussi bien un problème du disque dur !!

va savoir !

0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 87
7 mars 2012 à 15:14
Bonjour
Voici une manipulation simple pour lancer le pc restore-restaurer votre ordinateur:
http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?docid=DSN_181316&isLegacy=true&doclang=FR
Cdt
mariam de Dell
0