Téléchargement sur un autre poste hossein609 - Dernière réponse le 4 mars 2012 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un un anti virus Mc Afee total protection pour 3 PC mais je ne sais pas comment le télécharger sur mes autres PC. Merci de bien vouloir me guider pour pouvoir les installer Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dr.pc1 Contributeur Salut, Tu l'as acheté sur CD ? hossein609 b'jour merci de m'avoir répondu, j'ai achété sur internet dr.pc1 Contributeur Ok, tu as une licence ? Si oui télécharge l'antivirus sur les autres pc et tape la licence :-) Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dr.pc1 Contributeur Salut, Tu l'as acheté sur CD ? hossein609 b'jour merci de m'avoir répondu, j'ai achété sur internet dr.pc1 Contributeur Ok, tu as une licence ? Si oui télécharge l'antivirus sur les autres pc et tape la licence :-)
dr.pc1 Contributeur Ok, tu as une licence ? Si oui télécharge l'antivirus sur les autres pc et tape la licence :-)