Installer un jeu CD d'un ordi à l'autre

Fermé
Virgule' - 4 mars 2012 à 11:47
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 4 mars 2012 à 19:35
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté les jeux CD de Tomb Raider, je les ai installé sur mon ordinateur fixe. Puis, j'ai eu un ordinateur portable, mais qui n'a pas de lecteur CD. Je ne peux donc pas installer les jeux depuis le CD.
J'ai essayé de faire passer les jeux de l'ordi à l'autre grâce à ma clef USB.. je n'ai pas reussi (peut être que j'ai fais une mauvaise manipulation et que c'est possible de le faire avec la clef USB!)
J'ai essayé de téléchargé les jeux via Internet, mais c'est trop long, et ça s'interrompt tout le temps.
Si vous avez une idée de comment je pourrais faire, merci de bien vouloir me répondre !
Merci d'avance



A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
4 mars 2012 à 11:53
Bonjour

Tu pourrais créer un iso à partir de ton cd, le copier sur ta clef usb par exemple.
0
Merci de bien vouloir m'aider :)
Tu pourrais m'expliquer comment on fait pour "créer un iso" ? J'ai lu en quoi ça consiste mais je sais pas du tout comment on fait.
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
4 mars 2012 à 12:57
Sur le lien que je t'ai fournis, tout est dit..

avec cdburnerxp, tu crées ton iso.. Tu le copies sur ta clef usb..

tu installe ensuite daemontools sur ton portable, ce qui te pemettra de lire cet iso comme si c'était un vrai CD..


0
Ok, j'ai téléchargé cdburnerxp , mais, je peux pas mettre de CD dans mon ordi, donc je peux rien graver ?
Et je crée mon iso à partir de quoi? Parce que j'ai pris les fichiers du jeux depuis mon ordi fixe à mon ordi portable grâce à ma clef usb.
J'ai installé daemontools, mais j'ai pas encore crée mon iso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
4 mars 2012 à 19:35
tu dois créer ton iso à partir de ton fixe avec les cd, puis l'iso doit être copié sur la clef...
0