Probleme de connexion internet
Résolu
mimiche7272
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mimiche7272 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimiche7272 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appelle a vos connaissances car mon petit problème commence sérieusement a m'ennuyer. Je possède une livebox depuis 2 ans et ce problème persiste. Enfaite j'ai internet mais une fois sur deux, c'est ta dire que lorsque j'allume mon ordinateur, très souvent je n'ai pas internet et donc je suis obliger de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir avoir internet après. C'est très soûlant à force. Mon cable ethernet est bien branché. Je ne sais pas cela vient d'ou... Merci d'avance. Cordialement.
Je fais appelle a vos connaissances car mon petit problème commence sérieusement a m'ennuyer. Je possède une livebox depuis 2 ans et ce problème persiste. Enfaite j'ai internet mais une fois sur deux, c'est ta dire que lorsque j'allume mon ordinateur, très souvent je n'ai pas internet et donc je suis obliger de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir avoir internet après. C'est très soûlant à force. Mon cable ethernet est bien branché. Je ne sais pas cela vient d'ou... Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
18 réponses
Tes paramètres IP sont - ils en automatique ?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Euh... Comment sa ? Je ne suis pas très doué en informatique désoler... Je c'est c'est quoi une adresse IP mais en automatique je ne vois pas... Faut que j'aille ou pour voir cela ? merci
Ej je peut préciser aussi que je possède un ordinateur portable a par et je capte toujours la wifi avec et ce qui est très bizzare c'est que des fois je capte la wifi mais sur mon ordinateur fixe, il me dit que je n'est pas internet...
Clique gauche sur l'icône réseau en bas à gauche, puis clique droit sur le nom de ta connexion réseau, puis "état".
Ensuite, clique sur propriété, ipv4 (fais de même pour ipv6), et dis moi ce qui est coché.
Ensuite, clique sur propriété, ipv4 (fais de même pour ipv6), et dis moi ce qui est coché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors IPv6 : obtenir une adresse IPv6 automatiquement est cocher et aussi obtenir les adresse des serveur DNS automatiquement. Les même options sont coché dans IPv4. PS : Mon ordinateur fixe qui a du mal a détecter internet est sous vista et l'ordinateur portable que j'utilise en ce moment est sous window 7
.
.
Ben pourquoi tu utilise celui qui est sous Vista si tu as Seven ? (enfin bon utilise les 2 si tu veux)
Quand tu clique sur "état", tu peux me dire si le nombre de paquets envoyés est inférieur ou supérieur aux paquets reçus ?
Quand tu clique sur "état", tu peux me dire si le nombre de paquets envoyés est inférieur ou supérieur aux paquets reçus ?
Alors : Envoyer : 25 000 000 et recu est bien plus supérieur : 734 000 000. Enfaite ce n'est pas pour moi c'est pour mes parents car c'est à eu l'ordinateur fixes et moi le portable c'est pour sa.
Le pc ayant le problème internet est sous Vista c'est ça ? Quel est le navigateur internet utilisé ?
Mozilla Firefox : Outils ==> options ==> avancé ==> réseau ==> paramètres.
Dis moi ce qui est coché.
Dis moi ce qui est coché.
Coche la 1ère case : pas de proxy. Ferme mozilla, éteint internet et redémarre le (sur ton pc, j'ai pas compris si t'es en wifi ou par cable c'est pour ça : si c'est un cable, débranche et rebranche le, si c'est en wifi, éteint et rallume le), puis redémarre firefox.
Voila mon ordinateur est redémarrer et j'ai internet donc je ne sais pas si c'est un coup de chance ou pas donc je vais l'éteindre et le rallumer.
Voila je vient d'éteindre et de rallumer mon ordinateur deux fois et j'avais internet donc je pense que c'est bon c'est résolu. Je vous remercie vraiment de votre aide et bonne continuation. Si le problème revient, je vous recontactera via ce forum. Voila, merci. Au revoir.