Redirection Abnow.com en recherche google.

Résolu/Fermé
Agama.Mitzura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 3 mars 2012 à 21:58
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 7 mars 2012 à 20:15
Bonjour,

Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai le fameux bug de redirection Abnow.com j'ai donc suivit les tutos de comment ça marche mais la redirection se fait toujours que faire ?
J'ai Avira comme Antivirus et Malwarebytes.
Ps: Je suis assez novice.

Merci pour votre aide futur !

A voir également:

4 réponses

del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
3 mars 2012 à 23:00
Bonsoir

Peut tu poster le rapport de Malwarebytes stp ?
Si tu n'a pas fait d'analyse avec celui-ci , fait le.

Lance Malwarebytes -> Mise à jours -> Examen complet
poste le rapport

==============================


Désactive ton Anti-virus le temps de faire ces manipulations


Consulte le tuto de ComboFix ici -> https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix


Télécharge ComboFix de sUBs :

-> http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Met le sur ton Bureau et pas ailleurs!

-Double-clique sur combofix.exe, accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.

-Si l'installation de la console de récupération pour XP t'es proposée <-- Accepte là.

-Lorsque Combofix travaillera , ne clique pas sur le fenêtre , il pourrait y avoir un Gel du programme...

-Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé.

-Le rapport sera créé sous la racine : C:\Combofix.txt

PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.

Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.

@ ++


1
Agama.Mitzura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 1
7 mars 2012 à 20:13
Sujet résolu j'ai désinstallé windows et j'ai installé Linux a la place merci quand même de vos réponses.
1
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 3/03/2012 à 23:08
Bonsoir,

message édité

Bonne continuation
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
7 mars 2012 à 20:15
C'est sûr, c'est radical ;o

Bonne soirée
0