Décalage page sous internet explorer

anonymous1241 -  
 anonymous1241 -
Bonjour,

Alors voilà j'ai terminé mon site mais il me reste un dernier bug et il se produit seulement sous internet explorer :-(

La partie "site" fonctionne très bien rien n'est décalé et le javascript fonctionne très bien (par exemple quand on clique sur "Faire un don") :

supprimé par la Modération à la demande du WM

Cependant quand on va dans le forum est bien tout se décale pratiquement et le javascript déconne (appuyez de nouveau sur "Faire un don" et rien ne se passera...) :

supprimé par la Modération

J'ai remarqué (enfin je pense) que le problème vient d'un saut de ligne tout en haut de la page mais en vérifiant tous les fichiers impossible de mettre la main dessus :-( Par ailleurs j'ai pensé au type de codage de la page (utf-8 ou utf-8 sans bom) mais ça ne vient pas de là non plus...

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

anonymous1241

:-(
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Tu as signalé à la Conciergerie avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0
anonymous1241

Bonsoir,

Oui je sais mais là c'est exceptionnel car ma question était très vague donc je ne pense pas que cela puisse aider beaucoup de personne c'est pour cela que j'ai demandé la suppression.

Cependant pour tous les autres sujets que j'ai créé j'ai toujours donné la solution,

Cordialement.
0