Probleme de reception avec terminal metronic
grenouille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ptit probleme , je ne recois que des chaines berberes est ce que cela vient de mon reglage parabole (appareil metroni c441601 sur satellite altantic bird 3)ou d'un autre mauvais reglage ou vieille tete de reception merci par avance!
j'ai un ptit probleme , je ne recois que des chaines berberes est ce que cela vient de mon reglage parabole (appareil metroni c441601 sur satellite altantic bird 3)ou d'un autre mauvais reglage ou vieille tete de reception merci par avance!
A voir également:
- Probleme de reception avec terminal metronic
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonsoir pour capter Atlantic Bird 3 5°W le bouquet Fransat, tu dois avoir la carte avec
Tu captes les chaines berbères c normal c'est sans carte et c Eutelsat 5° W que tu vise
Tu as la carte alors tu auras les 18 chaines tnt biensur faire une recherche sans toucher à l'instal parabole " AB3 et Eutelsat" c'est le meme
Tu captes les chaines berbères c normal c'est sans carte et c Eutelsat 5° W que tu vise
Tu as la carte alors tu auras les 18 chaines tnt biensur faire une recherche sans toucher à l'instal parabole " AB3 et Eutelsat" c'est le meme