Ipod Touch : Recharger avec une batterie ext?

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2012 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2012 à 18:54
Bonjour,
Je pars pour un long voyage (10 heures) bientôt, et j'ai pensé regarder mon anime préféré, One Piece, durant le trajet.
Le seul mur qui se dresse devant moi : la batterie de l'ipod.
En effet, je pense que pour les 300 minutes que j'ai mis sur mon IPod, même une charge pleine ne tiendra pas...
Si vous pensez que si, sachez que mon IPod n'est plus très jeune, et la batterie tiens environ 2-3 heures, et 300 minutes = 5 heures.

Donc, est il possible de charger mon Ipod durant le trajet sans allume cigare et sans ordinateur ? Je pensais à une batterie externe qu'on pourrait brancher sur l'Ipod, mais il y a peut être d'autres solutions !

Merci de votre aide ! ;)


A voir également:

2 réponses

MisteerIceed Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 4
3 mars 2012 à 23:20
Non tu ne peux pas recharger ton iPod autrement que le chargeur, ordinateur et allume-cigare et si ton iPod n'est plus trés jeune cela m'étonnerais que ton iPod puissent tenir. Si tu regardes déjà une vidéo de 2h ton iPod sera à, plat . J'éspère t'avoir aidé .
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 11:41
Merci... J'ai touvé un concept révolutionnaire !!!! Mais bon... Que 2 heures de One Piece...
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 18:54
J'ai trouvé la réponse : il existe dans le commerce, ces chargeurs externe... Voilà ^^
0