Tome 67 Détective Conan

Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 3 mars 2012 à 17:08
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 7 oct. 2012 à 23:16
Bonjour,

Je créer ce topic pour tout fans de DC qui aurait lu ou voudrait lire le dernier tome parut hier.
N'hésitez pas à exprimer vos opinions sur ce sujet ! ;-)


Voila ^^

1 réponse

Rorandu49 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 8
7 mars 2012 à 21:22
Comme je te l'ai dit sur l'autre topic , j'ai vu que l'anime ; mais j'ai remarqué sur un autre site que tu parlais du poseur de bombes . Est ce que tu parles de celui avec les T-shirts rouges ? Parce que si c'est ça c'est vrai que l'intrigue est bien . Je suis rendu à l'épisode d'après c'est pour ça . Je savais pas que c'était aussi dans le tome 67 . Si c'est le cas le dessin animé à rattraper le manga en Vostfr .

Si t'es rendu vers ce moment , dis le moi pour que je te pose plein de questions , mdr =-) !

" Voila " =-)
1
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
7 mars 2012 à 23:04
Pour les détectives Conan, il ne me manque chez moi que 6 tomes XD. J'ai acheté le tome 67 le jour de sa sortie. ^^
Sur quelle site tu m'as vu?
Vazi pose moi toutes les questions que tu veux poser !! ;-)
0
Rorandu49 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 8
8 mars 2012 à 12:27
C'est sur ce site que je t'ai vu : http://www.total-manga.com/manga/detective-conan-tome-67-ft3251-4-5548.html .

Bon , finalement qui est bourbon , le mec qui vit chez shinichi ? Quelle est sa relation avec Akai ?
Est ce que Akai va retourner avec son équipe ? =-)

Et j'en ai plein d'autres , t'inquiète =-) mdr !!

" Voila " =-) !!
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
8 mars 2012 à 18:34
Effectivement j'avais completement zappé que j'étais venu la ! ^^


En fait au final, on ne sait pas qui est Bourbon. On à déduit que Bourbon est celui qui est chez Shinichi et qui est apparu au même moment que l'existance de Bourbon a été révélé.

L'hypothèse la plus connu est que ce Subaru est en fait Shuichi Akai déguisé et qui s'est infiltré dans l'organisation. Ce qui est sur, c'est que Akai n'est pas mort pour plusieurs raison mais pour cela, il faut que tu ai lu le tome 58 et 59 ^^.

Je te dirais tout ca en détail demain si tu veux, le temps que je mette en forme mon hypothèse ^^.

Akai ne retournera pas dans son équipe avant la fin des hommes en noir à mon avis. (Si il est infiltré dans l'organisation c'est certainement jusqu'au bout ^^)

Je te détaillerai donc demain. Sinon à part ca tu as d'autres questions sur ca? :-D
(je n'ai trouvé aucun forum actif sur DC alors ca fait vachement du bien de parler hypothèse avec quelqu'un qui connait DC ^^)


Voila ^^ Goulou goulou !
0
Rorandu49 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 8
8 mars 2012 à 18:51
Bah en faite dans la partie du poseur de bombes avec les t-shirts rouges , on voit Akai et Subaru dans le même étage mais séparé par la foule , donc ils ne peuvent pas être une seul et même personne .
Y a parfois des moments où avec conan je me demande où est passé Shinichi car j'ai du mal à imaginer que c'est une même personne , ça fait bizarre .

Ouais le tome 67 , globalement c'est quelle partie de l'histoire ?
Et , est-ce que t'as vu les animés ou pas ?

" Voila " =-) !!
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
Modifié par Kirushine le 8/03/2012 à 20:17
Oui mais sauf que le Shuichi Akai que l'on voit n'est pas le vrai ! :-D
Pour preuve : Shuichi Akai est normalement gaucher. Or, cet Akai que l'on voit est droitier ! Subaru lui bizarrement est gaucher !

Je ne sais pas pourquoi quelqu'un se fait passer pour lui ni ce qu'il cherche à faire ca, mais il est sur que ce n'est pas lui le vrai !

Et puis connaissant Gosho Aoyama, les choses que l'on voit sont la plupart du temps des illusions qui cachent en réalité bien d'autres chose.
La preuve en est jusqu'au tome 42, on pensait que Jodie était Vermouth alors qu'en réalité, c'était le docteur. Gosho avait même fait boire du Sherry, -le nom de code de Haibara- à Jodie pour faire vraiment croire que c'était Jodie.
On avait également des soupcons sur Akai car on ne le connaissait pas mais en faite il était lui aussi du FBI.
Autrre chose, on dit que l'alcool préféré d'Akai est le bourbon dans le tome 65. Et qu'est ce qu'on a vu dans le tome 61? Subaru boire du bourbon.


C'est sur que parfois on à du mal à croire que Conan est Shinichi. Certainement parceque la plupart du temps il se comporte en tant que Conan mais parfois, le côté Shinichi ressurgit pour certaines circonstances ou pour dire tel ou tel répliques.



En faite ca tombe vachement bien que tu me demande dans quelle partie se situe le tome 67 car, même si on ne sait pas quand DC va se finir, j'ai découvert il y a quelques jours à peine dans quel partie de l'histoire nous nous trouvons.

En faite DC à 3 partie. 4 si on compte l'introduction.
Ou sont les parties? C'est très simple. Ce sont les apparitions de Shinichi qui les démarques, c'est à dire, le tome 10,26 et 62.
On va dire que les 10 premiers tomes sont l'introduction car on ne sait rien du tout de l'organisation et on connait globalement les personnages prinicipaux de DC. Il n'y a quasiment rien qui se passe pendant ce temps. L'apparition de Shinichi à ce moment la est certainement pour montré que son rajeunissement n'est pas une fatalité et qu'une solution peut existé pour qu'il redevienne Shinichi. Jusqu'au tome 26 on à certains combat avec l'organisation mais il finissent tous par des echecs et au final ce n'est pas l'organisation qui se fait traqué mais Conan lui même. On peut remarqué qu'au tome 24 il essaie d'empécher un meutre de l'Organisation mais échoue.

Le tome 26 est la frontière entre la 1ère partie et la 2nde. La 1ère partie, tout les combats contre l'organisation se sont soldés par des échecs. La 2ème partie, qui dure jusqu'au tome 62 est celle qui stabilise l'histoire. Tout les personnages sont montrés et on peut voir que le combat contre l'organisation s'équilibre. On peut illustré cette équilibration par la réussite de l'empêchement de la tentative de meutre d'un politicien par l'organisation et même la capture de l'un des leurs dans le tome 49.

Le combat va même tournés en faveur du FBI et de Shinichi dans les tome 58 et 59.

Bref, le tome 62 est la frontière entre la 2ème et la 3ème partie. La dans cette dernière partie, on peut voir les relations entre les différents couples de DC s'évoluer de manière radical. De plus on peut voir que l'organisation, dans le tome 67 semble quasi paniqué par l'apparition de "Shuichi Akai".
Il ne sont même pas capable de le tué et en plus la décision de son élimination à été pris au dernier moment, preuve que l'Organisation n'est plus capable de tout prévoir....


Bref, à l'heure actuelle, nous sommes dans la dernière partie de DC et le manga ne devrait pas exéder les 100 tomes d'après ce que je pense.
La preuve puique l'on est passé d'une organisation imprévisible, invisible et inattaquable à une Organisation suivi à la trace grace à Kir, prévisible puisqu'il était facile de prévoir qu'ils allait pointé le bout de leurs nez quand Akai se montrerait et surtout, ils ne sont plus capables de réussir leurs plans. Ils ne sont plus les maitres des situations et faiblisse petit à petit.

J'ai plein d'argument qui le prouve ^^.

Ca va tu as suivi ? (Désolé pour ce si long post ^^)


Sinon je n'ai vu que quelques uns des animés c'est tout ^^.


Voila ^^ Goulou goulou !
0