Système ne démarrant plus
sagat0559
Messages postés
10
Statut
Membre
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour,
voilà, j'ai utilisé un cd qui s'appelle helen info pour réaliser un formatage et depuis mon système me demande un password et je ne sais pas lequel mettre. C'est écrit au centre de l'écran "enter password : ST380011A-(sm)".
Y a -t-il quelqu'un qui pourrais m'aider?
voilà, j'ai utilisé un cd qui s'appelle helen info pour réaliser un formatage et depuis mon système me demande un password et je ne sais pas lequel mettre. C'est écrit au centre de l'écran "enter password : ST380011A-(sm)".
Y a -t-il quelqu'un qui pourrais m'aider?
A voir également:
- Système ne démarrant plus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
4 réponses
Ton disque dur a un mit de passe.
Vérifie sur l'emballage de ton CD si il n'y a pas un mot de passe.
Vérifie sur l'emballage de ton CD si il n'y a pas un mot de passe.
Non, il n'y en a pas. et les codes que j'ai entré et qui sont ecrits sur l'unité ou la carte mère ne répondent pas a ce que le systeme cherche.
Salut helen c'est un disque d'installation? si c'est oui alors demande la cle au fournisseur. dans le cas contraire utilise un autre cd d'installation. j'avoue que je ne sais pas dans quel but vous avez réalisé le formatage a plus.
slt ; il me semble avoir lu que certains outils de formatages mettaient un mot de passe, c'était pendant que je cherchais des infos sur les mots de passe des disques durs sur pc portables. Le bios ne gère qu'un seul mot de passe et c'est celui du disque en interne ; je regardais si on peut avoir un outil externe pour l'usb (car perso j'avais changé mon disque et j'ai pu testé = chiant de devoir remonter le disque dans le pc sans rien salir n'y rayer, juste pour déverrouiller le disque). Certains pc portables ont 2 emplacements ; pour 2 disques durs ? Même si c'est pareil quand le pc crame et que les disques durs ont un mot de passe ... (faut utiliser un autre pc si ça marche en interne ou un outil pour boitier usb).
J'ai RIEN trouvé sur google pour ce helen info ; peut-être sur guru . com ou boot (?) ... ?
Il y a peut-être un mdp par défaut ... ; d'où vient cet outil ?
Il multi-poste (plusieurs sujets) sans donner de précision.
Est-ce qu'il a accès au bios ? Est-ce que tu as accès au bios ?
(pc volé ?)
J'ai RIEN trouvé sur google pour ce helen info ; peut-être sur guru . com ou boot (?) ... ?
Il y a peut-être un mdp par défaut ... ; d'où vient cet outil ?
Il multi-poste (plusieurs sujets) sans donner de précision.
Est-ce qu'il a accès au bios ? Est-ce que tu as accès au bios ?
(pc volé ?)