CD live ne marche pas, pourquoi ???
wohler
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais utiliser un "CD live" linux (kubuntu pour être précis) sur mon PC (un HP G62) mais ca marche pas:
Quand je démarre le PC en mode "select booting device" (ou un truc comme ça), le CD ne figure pas dans la liste.
Pourtant, sur Windows, le CD est reconnu et même lisible.
Par ailleurs j'ai déjà utilisé ce même CD live sur un autre PC il y a environ 3 ans et je n'avais aucun souci...
Enfin, j'ai essayé de graver des nouveaux CD live linux et ils ne fonctionnent pas non plus sur mon nouveau PC...
Qq'un a une explication logique à ce problème ??
Merci pour votre aide
je voudrais utiliser un "CD live" linux (kubuntu pour être précis) sur mon PC (un HP G62) mais ca marche pas:
Quand je démarre le PC en mode "select booting device" (ou un truc comme ça), le CD ne figure pas dans la liste.
Pourtant, sur Windows, le CD est reconnu et même lisible.
Par ailleurs j'ai déjà utilisé ce même CD live sur un autre PC il y a environ 3 ans et je n'avais aucun souci...
Enfin, j'ai essayé de graver des nouveaux CD live linux et ils ne fonctionnent pas non plus sur mon nouveau PC...
Qq'un a une explication logique à ce problème ??
Merci pour votre aide
A voir également:
- CD live ne marche pas, pourquoi ???
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut,
Si ton pc peut booter sur une clé usb, prépare une clé usb bootable de ta distribution linux avec unetbootin...
Ça sera encore plus rapide.
Si ton pc peut booter sur une clé usb, prépare une clé usb bootable de ta distribution linux avec unetbootin...
Ça sera encore plus rapide.