Pb de reception tv
ll64
-
ll64 -
ll64 -
Bonjour,
J'ai un souci au niveau de la réception de la tv orange par adsl.
Mon voisin est chez sfr. Quand je regarde la télé et que mon voisin allume la sienne, l'image est pixellisée, chez lui comme chez moi.
Auriez vous une réponse à notre problème?
Merci d'avance.
J'ai un souci au niveau de la réception de la tv orange par adsl.
Mon voisin est chez sfr. Quand je regarde la télé et que mon voisin allume la sienne, l'image est pixellisée, chez lui comme chez moi.
Auriez vous une réponse à notre problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de reception tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
L'image est elle saccadée ?
Si la réception se fait par l'ADSL, il est très probable que cela soit du a la qualité de la ligne.. Un débit ADSL faible ne peut proposer plusieurs chaines simultanément surtout si elles sont en HD.
Normalement chaque abonné possède sa propre paire de cuivre pour la téléphonie et l'une ne peut perturber l'autre.
Comment sont liées les box entre elles ?
L'image est elle saccadée ?
Si la réception se fait par l'ADSL, il est très probable que cela soit du a la qualité de la ligne.. Un débit ADSL faible ne peut proposer plusieurs chaines simultanément surtout si elles sont en HD.
Normalement chaque abonné possède sa propre paire de cuivre pour la téléphonie et l'une ne peut perturber l'autre.
Comment sont liées les box entre elles ?
Merci de m'avoir répondu.
Normalement, il n'y a aucun lien entre les box lui est chez sfr, moi chez orange. Chacun de nous a sa propre ligne téléphonique (pas de problème au niveau du téléphone par contre).
L'image est saccadée ou se fige autant chez mon voisin que chez moi.
Merci
Normalement, il n'y a aucun lien entre les box lui est chez sfr, moi chez orange. Chacun de nous a sa propre ligne téléphonique (pas de problème au niveau du téléphone par contre).
L'image est saccadée ou se fige autant chez mon voisin que chez moi.
Merci
Oui c'est assé courant , il faut acheté un emplificateur qui permet de recevoir plus de signal sur ta télé , sa coute entre 5 et 15 euro chez bricoraman ou mr bricolage , j'ai eut le meme probleme avec deux télé ché moi et sa a tout règlé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous recevons chacun la télé par ADSL, aucune antenne donc!
Merci tangouss pour votre réponse, je vais essayer de trouver ca!
Merci tangouss pour votre réponse, je vais essayer de trouver ca!