Ma télé reconnait pas mon home cinéma
labridey
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheter un home cinéma Philips HTS3201
Ma télé est de marque ORION. Je branche le câble HDMI (neuf) sur ma télé, et quand je met ma télé sur HDMI 1 (j'ai deux sorti HDMI) bah ma télé reconnait rien " pas de signal " !! J'ai essayé les deux sorties HDMI et sa fonctionne pas !!
QUE faire ??!!
(C'est un cadeau pour mon copain, il rentre demain soir =S)
Besoin de vous.. merci beaucoup d'avance !!
Alors voilà, j'ai acheter un home cinéma Philips HTS3201
Ma télé est de marque ORION. Je branche le câble HDMI (neuf) sur ma télé, et quand je met ma télé sur HDMI 1 (j'ai deux sorti HDMI) bah ma télé reconnait rien " pas de signal " !! J'ai essayé les deux sorties HDMI et sa fonctionne pas !!
QUE faire ??!!
(C'est un cadeau pour mon copain, il rentre demain soir =S)
Besoin de vous.. merci beaucoup d'avance !!
A voir également:
- Ma télé reconnait pas mon home cinéma
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Télé pas de signal - Guide
,l'antenne doit etre reliee au tv
votre home ne fournira une image a la tv que si un disque cd oudvd est insere ds celui ci et mis en lecture
Qd vous etes sur la reception classqique des chaines sur tv, le son des chaines ne sort pas du home cine et c'est ce que vous recherchez?
pour revenir aiux chaines tv apres lecture d'un dvd, appuyez sur une touche de chaine tv du tv
Pour rebasculer sur le dvd,appuyez sur hdmi 1 ou 2
Precisez modele du tv svp
Merci
La télé c'est de marque : ORION et n° de modèle : TV32PL173DH
Merci de m'avoir répondu.
puis selectionner sur telecmamde home cine la source correspondante a ce branchement( audio in,din,aux....)
votre tv a quelles sorties audio? Je parle de SORTIES,le son sort de la tv pour aller sur homecine
votre tv semble avoir une sortie coaxiale numerique: confirmez
A t'elle une SORTIE audio rca( fiche ronde rouge et blanche)?
Votre tv est elle tnt integree ou recevez vous tnt par le biais d'un decodeur tnt ou sat?si decodeur,precisez modele et marque
mon home cinéma n'a qu'une entrée "optical digital in"
Donc je pense, si j'ai bien comprit, qu'il me faut un cable Toslink, un cable de connexion RCA et un convertisseur coaxial vers optique. Pour pouvoir faire venir le sons jusqu'au home cinéma.
Après je ne sais combien de recherche j'en suis venu a cette conclusion.
Vous en pensez quoi ?
Reliez avec cable coaxial sortie coax du tv a entree coaxial du convertisseur :https://www.amazon.fr/HQ-HQSS3471-1-5-C%C3%A2ble-connexion/dp/B000O77UAC/ref=dp_cp_ob_ce_title_2
puis reliez sortie optical out du convertisseur a entree optiquedu home cine:https://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-623-C%C3%A2ble-Optique-Qualit%C3%A9/dp/B000NHBMHA/ref=dp_cp_ob_ce_title_3
Le convertisseur est livre avec son alimentation electrique
Livraison gratuite pour tous les articles mentionnes