Ma télé reconnait pas mon home cinéma

labridey -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheter un home cinéma Philips HTS3201
Ma télé est de marque ORION. Je branche le câble HDMI (neuf) sur ma télé, et quand je met ma télé sur HDMI 1 (j'ai deux sorti HDMI) bah ma télé reconnait rien " pas de signal " !! J'ai essayé les deux sorties HDMI et sa fonctionne pas !!

QUE faire ??!!
(C'est un cadeau pour mon copain, il rentre demain soir =S)

Besoin de vous.. merci beaucoup d'avance !!

A voir également:

1 réponse

labridey

Je viens de mettre un CD et la j'ai l'image et je peux accéder au menu du home cinéma, je peux regarder le film du CD. Mais en remettant la TV, plus aucune image.
La je suis complètement désemparer !!!!

HELP ME PLEASE !!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
,l'antenne doit etre reliee au tv
votre home ne fournira une image a la tv que si un disque cd oudvd est insere ds celui ci et mis en lecture
Qd vous etes sur la reception classqique des chaines sur tv, le son des chaines ne sort pas du home cine et c'est ce que vous recherchez?
pour revenir aiux chaines tv apres lecture d'un dvd, appuyez sur une touche de chaine tv du tv
Pour rebasculer sur le dvd,appuyez sur hdmi 1 ou 2
Precisez modele du tv svp
Merci
0
labridey

Même quand j'appuie sur une touche de chaine tv, aucun sons ne sort du home cinéma.
La télé c'est de marque : ORION et n° de modèle : TV32PL173DH

Merci de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme

Pour avoir le son des chaines tv sur home cine il faut relier sortie audio du tv a entree audio du home cine
puis selectionner sur telecmamde home cine la source correspondante a ce branchement( audio in,din,aux....)
votre tv a quelles sorties audio? Je parle de SORTIES,le son sort de la tv pour aller sur homecine
votre tv semble avoir une sortie coaxiale numerique: confirmez
A t'elle une SORTIE audio rca( fiche ronde rouge et blanche)?
Votre tv est elle tnt integree ou recevez vous tnt par le biais d'un decodeur tnt ou sat?si decodeur,precisez modele et marque
0
labridey

Ma télé a effectivement une sortie coaxial, mais pas mon home cinéma,
mon home cinéma n'a qu'une entrée "optical digital in"
Donc je pense, si j'ai bien comprit, qu'il me faut un cable Toslink, un cable de connexion RCA et un convertisseur coaxial vers optique. Pour pouvoir faire venir le sons jusqu'au home cinéma.
Après je ne sais combien de recherche j'en suis venu a cette conclusion.
Vous en pensez quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Il vous faut ce convertisseur:https://www.amazon.fr/Generique-CONV-COAXOPT-Convertisseur-Coaxial-optique/dp/B000NW24JA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1330798395&sr=8-2 ce modele precis car il est entree coaxiale et sortie optique
Reliez avec cable coaxial sortie coax du tv a entree coaxial du convertisseur :https://www.amazon.fr/HQ-HQSS3471-1-5-C%C3%A2ble-connexion/dp/B000O77UAC/ref=dp_cp_ob_ce_title_2
puis reliez sortie optical out du convertisseur a entree optiquedu home cine:https://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-623-C%C3%A2ble-Optique-Qualit%C3%A9/dp/B000NHBMHA/ref=dp_cp_ob_ce_title_3
Le convertisseur est livre avec son alimentation electrique
Livraison gratuite pour tous les articles mentionnes
0