Winupdate.exe VIRUS
adi0603
Messages postés
294
Statut
Membre
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, j'ai fait un scan avec zhp et il ma trouvé winupdate.exe dans la section 'inconnu"
Sachant que j'ai déja eu ce virus mais que la derniere fois il ete detecté comme malware et que il est dans le system32 pensez vous que je dois supprimer ce programme.
PS: Il est dans un dossier que je ne trouve pas et j'ai déja activer les dossiers caché.
Ce matin, j'ai fait un scan avec zhp et il ma trouvé winupdate.exe dans la section 'inconnu"
Sachant que j'ai déja eu ce virus mais que la derniere fois il ete detecté comme malware et que il est dans le system32 pensez vous que je dois supprimer ce programme.
PS: Il est dans un dossier que je ne trouve pas et j'ai déja activer les dossiers caché.
A voir également:
- Winupdate.exe VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
15 réponses
Ben ton av ne peut pas le supprimer du coup ?
T'as qu'à trouver le dossier où il se trouve et le supprimer manuellement.
T'as qu'à trouver le dossier où il se trouve et le supprimer manuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là, il ne t'as montré que la 1ère option pour afficher une première partie des dossiers cachés.
Dans ce tutoriel, dans la même liste, profite - en pour décocher la case qui dit "Masquer les fichiers dont l'extension est connue".
Tu devrai maintenant voir ton virus.
Dans ce tutoriel, dans la même liste, profite - en pour décocher la case qui dit "Masquer les fichiers dont l'extension est connue".
Tu devrai maintenant voir ton virus.
Elle était déja décocher.
mais vous connaisez pas un truc pour trouver les dossiers caché et fichier (un antimalware koi)
mais vous connaisez pas un truc pour trouver les dossiers caché et fichier (un antimalware koi)
d'accord mais j'ai juste 2 question
1)C'est quoi le nom de l'éxecutable des mise a jour windows
2) Comment on fait pour se béarrasser de la tollbar babylon pck j'ai au mon 20 toolbar de ce genre.
1)C'est quoi le nom de l'éxecutable des mise a jour windows
2) Comment on fait pour se béarrasser de la tollbar babylon pck j'ai au mon 20 toolbar de ce genre.
Si tu veux je te montre, envoie - moi ton MSN en MP (t'en fais pas je te ferai pas de mal à ton pc).