Motorola Defy; Retour à l'écran d'accueil imp

Sniiper67 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon motorola Defy : J'ai un écran noir avec la bande blanche en haut (là ou il y a marqué l'heure, les messages etc...) et je ne peux plus appuyer sur le bouton "home" pour revenir au "bureau" (là ou il ya les icones etc...).
Je peux toujours appuyer partout par exemple 2x sur home pour retourner à mes musiques, le bouton retour, celui de recherche mais pour retourner au menu avec les icônes, IMPOSSIBLE
Je pense que je dois réinitialiser mon portable mais je vais perdre tous mes contacts etc non ? et comme je ne peux plus aller dans mes paramètres, pas moyen de restaurer les valeurs d'usine
Svp, aidez moi !! :)

Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vos contacts sont enregistrés sur votre compte google.
Idem pour les applications, qui se retéléchargeront automatiquement.
Pour ce qui est des photos/musiques/video, essayez de brancher votre téléphone à l'ordinateur pour les récupérer.
Pour les SMS, à moins d'avoir une application qui vous les sauvegarde, ils disparaitront en cas de réinitialisation du téléphone.
0
Sniiper67

Okay ;) Mais comment le réinitialiser comme je n'ai pas accès à mes paramètres ? :$
0
Utilisateur anonyme

Avec un Hard reset.

j'en sais pas plus, je n'ai pas de Motorola Delfy, mais Ecosia, le moteur de recherche écologique, lui pourra vous donner pleins de liens qui expliqueront comment faire ;)
0