Crée un jeu en ligne

yahiamh Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon projet fin d'étude sur la création d'un jeu en ligne.
je souhaiterai avoir des information sur ce sujet
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si tu as besoin de demander des informations, alors je te conseille de choisir un autre projet d'étude, un que tu peux faire toi même...

par exemple : comme utiliser google.
0
Vlashikito Messages postés 13 Statut Membre 1

Mais arettez :D Ce gars est en difficulté, tu veux faire un jeu en ligne ok alors il y a Game Creator qui t'apprend pas mal de chose sur la création de jeux videos apprend ensuite les language de programmation de jeux tel que C++/Java et d'autres mais pour moi ce sont les principaux (ya flash aussi Like Dofus) et les language de base de donées tu peux ainsi faire ton Jeux vidéos avec ca :D
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"tu peux ainsi faire ton Jeux vidéos avec ca"
tu l'as fait ton jeu vidéo ?
je veux bien le lien pour voir ce que ça donne.
parce que ce que tu dis dans ton message, ça concerne la partie technique pure, ce qui représente environ 1% de la création du jeu.

quelqu'un qui demande 'comment on fais un jeu vidéo', c'est comme quelqu'un qui va sur un forum de mécanique et demande comment on fait un avion.
0