Ecran portable casser

coucouna83 -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

mon fils a un portable hp il as casser l'ecran j'ai voulu brancher un ecran externe impec et voila 2 jours que l'orsqu'on alume l'ecran windows demare mais apres il se met en veille comment faire pour basculer d'un ecran a l'autre vu qu'on voit plus rien sur le portable merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

tentez

Fn + F3 ou Fn + F5 ou Fn + F10
0
coucouna83

vais essayer merci je vous direz!!!!
0
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre 38

salut il me semble que sur les hp c'est FN+F10
0
coucouna83

je viens d'essayer fn f10 et les autres aussi mais l'écran externe se met en veille et l'autre écran reste allumer mais on voit rien par contre il me demande de le demarer ou normalement et la ça fait rien ou mode sans échec mode avec échec et commande la il s'allume j'ai été dans le panneau de configuration et dans personnalisation il y a un seul ecran ?????? suis désespérée
0

tu dis que cela marque rien mais parallelement que cela demande de choisir de demarrer normalement? aors ca marque ou pas?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1062127-comment-basculer-l-ecran-de-pc-sur-la-tv#q=basculer+ecran+pc&cur=1&url=%2F
0
coucouna83

oui ça demande demarer normalement mais apres plus rien il se met en veille l'ecran externe !!!!!!!
0
coucouna83

je clique sur demerar normalement mais apres plus rien il bascule pas sur l'ecran externe
0

donc l'ecran cassé affiche quand même?

expliques mieux car je ne comprends pas trop...

faudrait pas que cela vienne de la carte vidéo...

que s'est il passé avec ce pc? quel reference ce pc? ...
0