Asus X56t ordinateur qui beuge

Résolu
besoin -  
 besoin -
Bonjour,
On ordinateur comme siter dans le titre plante tout le temps, ne detexte plus internet, ne peu plus ouvrire certain logiciel.
Je l'ai amener chez l'informatien et depuyis il beug encore plus je ne le vrecomende pas.
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

YakuSun Messages postés 243 Statut Membre 14

bonjour
essay le mode sans echec fais une analyse pour commencer
0
besoin

il fonction sans le mode sans echec, et j'ai fait l'annalyse avec avira et il a rien trouve
0

il fait des bruit bizzard ? car cela peu etre carte mer ou autre avec la carte reseau peu etre bien
0
besoin

le ventilateur mais non pas de bruit bizzard
0
besoin

cela peut pronenir d'ou en sachant qu'il vien de chez linformatition de moins d'une semaine (je ne vous le consil pas c'est un voleur)
0

tout les informaticien ne sont pas des voleur --' la preuve j'essay de vous aider gratuitement bon cert je suis pas encor informaticien
0

c'est un ordi fixe ou portable car si votre ordi a plus de cinq ans il probable quil soit mort enfin le mien est mort a 4 ans car ma carte mer est morte et sur un portabl si la carte mer meur vaut mieu se racheter un pc en fait on a pas trop le choix
0

je vais approfondir mes revcherch
0
besoin

C'est un portable qui va sur c'est 5 ans
0

a ouai il est vieu quand meme et ben en ce qui concerne il faudrai le changer car le reparer si il y a des piece defectueuse est impossible et puis si c'est pour jouer c'est pas top je ne mi connais pas trop en problem avec les composan car je suis en 2nd apres je dit pas que se sont les piece le problem le je dit juste que je sais pas dou sa vient ^^
0
besoin

merci quand même
0