Réinstaller néro
quinqua57
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
config>Windows 7 -64 Firefox 10.0.2</config
Lors de l'achat de mon PC PACKARD BELL imédiat néro 10 était installé d'origine. J'ai fait une sauvegarde avec des DVD.
J'ai récemment essayé de faire une mise à jour de NERO et j'ai une fenêtre indiquant que j'utilisais une version licence non valide. Et le logiciel s'est bloqué. J'essaie de le réinstaller en mettant le premier DVD de sauvegarde dans le lecteur, et là nouveau message "erreur de redondance cyclique".
Mail à NERO qui me dit de m'adresser à PACKARD BELL. Packard Bell ne m'a pas répondu c'est un internaute qui me parle de smartrestor.
Mais je ne veux pas TOUT réinstaller, juste NERO 10 !
En plus je suis novice.....dans la matière alors.
Merci
A+
config>Windows 7 -64 Firefox 10.0.2</config
Lors de l'achat de mon PC PACKARD BELL imédiat néro 10 était installé d'origine. J'ai fait une sauvegarde avec des DVD.
J'ai récemment essayé de faire une mise à jour de NERO et j'ai une fenêtre indiquant que j'utilisais une version licence non valide. Et le logiciel s'est bloqué. J'essaie de le réinstaller en mettant le premier DVD de sauvegarde dans le lecteur, et là nouveau message "erreur de redondance cyclique".
Mail à NERO qui me dit de m'adresser à PACKARD BELL. Packard Bell ne m'a pas répondu c'est un internaute qui me parle de smartrestor.
Mais je ne veux pas TOUT réinstaller, juste NERO 10 !
En plus je suis novice.....dans la matière alors.
Merci
A+
A voir également:
- Réinstaller néro
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Reinstaller mac os - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Réinstaller windows - Guide
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour
Ton Nero sur ton pc au système préinstallé était certainement une Demo pour un mois donc périmé comme le reste des logiciels installé.
Cela on ne te le dit pas a l'achat.
Malgré les disques de restauration cela ne marche plus puisque la Demo a expiré,
un mois après la mise en marche de ton pc.
Il te faut acheter un nouveau Nero ou employer un logiciel gratuit.
Ton Nero sur ton pc au système préinstallé était certainement une Demo pour un mois donc périmé comme le reste des logiciels installé.
Cela on ne te le dit pas a l'achat.
Malgré les disques de restauration cela ne marche plus puisque la Demo a expiré,
un mois après la mise en marche de ton pc.
Il te faut acheter un nouveau Nero ou employer un logiciel gratuit.