Comment forcer initialisation d'1 DD
Fermé
alphadi
-
2 mars 2012 à 22:44
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 3 mars 2012 à 00:37
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 3 mars 2012 à 00:37
Bonsoir à tous
Depuis des jours je cherche à depanner mon disque dur Western Digital Caviar vert 2TO sans succes
J'ai un pentium 4 Packard Bell IMEDIA avec Win7
Dans le gestionnaire de disque du Panneau de coniguration, je vois bien le disque mais quand j'essaye de l'initialiser, j'ai un message d'erreur de peripherique E/S
De ce fait je ne peux pas creer de partition et donc je ne vois pas le disque dans l'explorateur
Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une aide
Merci par avance
Depuis des jours je cherche à depanner mon disque dur Western Digital Caviar vert 2TO sans succes
J'ai un pentium 4 Packard Bell IMEDIA avec Win7
Dans le gestionnaire de disque du Panneau de coniguration, je vois bien le disque mais quand j'essaye de l'initialiser, j'ai un message d'erreur de peripherique E/S
De ce fait je ne peux pas creer de partition et donc je ne vois pas le disque dans l'explorateur
Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une aide
Merci par avance
A voir également:
- Comment forcer initialisation d'1 DD
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
MEPHISTO69
Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
3 mars 2012 à 00:37
3 mars 2012 à 00:37
Soir
Vérifie la nappe qui relie ton DD à la carte mère ou change la.. Souvent elle cause des problèmes de ce genre..
Vérifie la nappe qui relie ton DD à la carte mère ou change la.. Souvent elle cause des problèmes de ce genre..