Recherche logiciel pour récupérer Mes vidéos

azze46 Messages postés 4 Statut Membre -  
scorpion.19 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde j'ai formaté mon pc plusieurs fois et je veut récupérer des videos qui dates d'environ 5 ou 6 mois est ce possible ? et si oui ya t'il un logiciel pour le faire ?
merci de votre réponse d'avance

5 réponses

1. scorpion.19 Messages postés 312 Statut Membre 121

Bonjour,
    Si tu a formater totalement ton disque dur, il est probablement impossible de récupéré les données (il me semble...^^)
    Apres si tu a fait un formatage partiel je pense que c'est possible avec l'outil de restoration du systeme de windows.
    Mais si ça date de 5/6 mois, y a peu de chance que ce soit possible ^^
    1
    1. azze46 Messages postés 4 Statut Membre

je croit que j'ai formater totalement mon pc !! c impossible alors ?
      j'ai deja entendu dire qu'on peut récupérer nos fichier meme aprés plusieurs formatage !!
      0
    2. scorpion.19 Messages postés 312 Statut Membre 121

Je pense que tout est possible, mais il est probable que ça revienne cher.
      A moin qu'un logiciel propose ça gratuitement mais j'en doute fort car si je me trompe pas ça touche au hardware apres ^^
      0
    3. azze46 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai trouvé un topic et je suis entrain de télécharger TuneUpUtilities ? tu le connais ?
      0
  2. K-GTR Messages postés 241 Statut Membre 50

slt , essai avec Recuva
    1
  3. azze46 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai deja essayer avc Recuva mais sa ne marche pas il a recupéré juste des photos
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. scorpion.19 Messages postés 312 Statut Membre 121

La derniere fois que j'ai formater mon PC, au redemarrage (donc a 0), j'avais un dossier dans C:/ qui s'était créer avec tout mes anciens fichiers mais "compressé" comme dans la corbeille.
    Essai de voir si tu a pas un truc comme, je me rappel plus le nom dossier ni son emplacement exact ^^
    0