Problème de connection moderne combat 3

luk74 Messages postés 1 Statut Membre -  
Mouket40 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, dès que je commence une partie sur moderne combat 3 je joue environ 1 minute eton me dit que la connection est interrompue en effet mon iphone passe en 3G au lieu d'être connecter au reseau de ma maison. Mes autres jeu ne font pas la meme chose. avaient-vous des idées?

A voir également:

2 réponses

Mouket40 Messages postés 51 Statut Membre 19

Bonjour. Je viens d'acquérir ce superbe jeu , très addictif mais le gros problème c'est que sur peut être 30 partie je n'ai pu en terminer que 2 ... "Connexion perdue". En permanence ... Sur toute mes parties. C'est a disjoncter.
Sur gameloft il y a d'indiquer de contacter son fournisseur pour vérifier la stabilité de la connexion... (Je pense que c'est inutile de renvoyer le problème vers le fournisseur lorsque des millier de joueur subissent le même problème)

Par contre ouvrir les port de la box est la 2eme solution mais la comment savoir quel port ? Et si cela fonctionnera ?

Quel dommage d'avoir un tel inconfort sur un jeu aussi genial.
2
rchedemail Messages postés 16 Statut Membre 5

a part désactivé ta 3G je ne voit pas. Moi j'ai un iPod touch, sa me le faisait aussi (la connexion perdue au bout d'une minute), j'ai éteins mon iPod et ça marchait.
J'espère que je t'ai aidé...
1