[Edition Sonore MAO] Problème Hote VST

Fermé
Alain - 7 nov. 2006 à 00:58
 Marko_001 - 25 mars 2009 à 16:10
Bonjour

je suis sur windows et j'aimerai débuté dans la MAO étant attiré par le son des synthé et l'édition MIDI

J'ai cherché après quelque logiciels gratuit sur le net
Massiva,...Puis je suis tombé sur jazz++ Mais je le trouve pas vraiment a mon gout il me semble assez limité niveau plugin pour la transformatin du son.

Aussi j'ai sous la main un fichier Soundfont (*.sf2) que je voudrai pouvoir utiliser dans un soft

Pour finir j'en suis arrivé à trouvé ces fameuses extention VST qui m'on l'air très modulables.

Donc j'ai pris le VSTHost mais je ne suis jamais parvenu a avoir du son au format midi même avec un VST qui voulait bien prendre les SF2
Je pense pourtant avoir fait le nécessaire au niveau de la config du des devices input output.

Je suis un newbie dans ce domaine donc....

En espérent que quelqu'un connait ce logiciel
Merci
A voir également:

3 réponses

flo5754 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
7 nov. 2006 à 01:42
bonjour a tous ben voila je voudré metre un clip audio video sur mon telephone portable mé jarive pa pcq le format du clip é en MPEG et mon tel ne pren pa les MPEG .donc je voudré savoir commen changer le format ? essayé dme repondre jgalere bien comme il fau merci davance
0
Bonjour,

toi t'es beau ,t'es completement a l'ouest en fait ,tu postes une question a propos de ton telephone alors que le sujet est un probleme d'hote vst, lisez avant de poster pfff
0
Salut!

ona tous été confronté un jour à ce problème!
D'abord il te faut un hôte VST et je pense que "VST HOSt" fera l'affaire, il est freeware etne nécessite pas d'installation (il faudra quand même l'ouvrir).
Une foix fait, tu importes tes dll et le tour est joué !

Amuse toi bien.

Marko
0