Probleme de connexion entre une tele et un PC

zorey -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci je n'arrive pas a brancher mon PC a ma télé grâce au câble hdmi] , par contre en vga cela fonctionne , on ma dit surement un problème de carte vidéo] quelqu'un aurait un avis sur la question ??? merci d'avance

<config>Windows 7 / Firefox 10.0.2</config>
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Regardez dans le menu de de la carte graphique si vous avez activé la fonction HDTV.
0
zorey

d accord mais comment faire pour l'activer j'ai regarder mais n'ai trouver aucun réglage de ce type !!!
0

Clic droit sur le bureau, en haut de la fenêtre ouverte, cliquez sur le nom de la carte graphique, NVidia , Ati, ensuite allez dans les fonctions HDTV.
Pour l'audio en HDMi, vous pouvez ouvrir le menu son dans le panneau de configuration, choisir HDMI et faire le test, si vous avez des difficultés pour entendre le son, supprimer la sortie audio par défaut.
Regardez aussi, si un logiciel audio n'est pas installé avec votre carte mère.
0
zorey

pas de nom de carte graphique qui s affiche!!! dans le menu clic droit sur le bureau help please!!!!
0

Avez-vous mis à jour l'indice de performances de Windows 7? Menu démarrer, clic droit sur ordinateur, propriétés.
0
zorey

je viens de le faire mais cela na pas résolu mon problème !!! par contre mon pc me dit que c'est une carte VGA standard ! a a quelque chose a voir ???
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour zorey,

Si vous voulez afficher ce que vous avez sur votre moniteur sur votre tv, il vous faut tout d'abord un câble HDMI. Ensuite en faisant un clic droit sur votre bureau vous allez dans paramètre d'affichage. Vous verrez alors deux écran, et il faudra choisir l'option dupliquer l'écran.
0