Impossible de changer ma question secrète

Fermé
Tonglou - 2 mars 2012 à 18:17
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 2 mars 2012 à 18:23
Bonjour, j'ai visité beaucoup de forum sur le sujet et tous dit la même chose :


cliquez sur le mot `options' qui se trouve en haut à droite de votre écran afin d'afficher la liste des options de la boite de réception disponible.
Dans cette liste déroulante, sélectionnez le groupe de mots nommé `autres options'. Une nouvelle page s'ouvre. Cette dernière vous présentant 4 catégories : gestion de votre compte, gestion de votre courrier indésirable, personnalisation de votre messagerie électronique et personnalisation de vos contacts.
Centrez-vous dans la catégorie nommée `gestion de votre compte'. Dans cette catégorie, cliquez sur le lien intitulé `consultation et modification de vos données personnelles'. La page se charge et par mesure de sécurité et de confidentialité, Windows Live vous invite à saisir à nouveau votre mot de passe.

Problème: je vais dans boite de réception je clique sur option en haut a droite il s'affiche autres options, je clique sur autres option et la je tombe sur 6 catégories et non pas 4 : gestion du compte, rédaction de message,Lecture de message, Prévention contre les courriers indésirables, Personnalisation de Hotmail, Personnalisation de vos contacts

Et voici ce que propose la catégorie gestion de compte propose :

Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)
Envoi et réception de messages d'autres comptes de messagerie
Transfert du courrier
Envoi de réponses automatiques en cas d'absence
POP et suppression des messages téléchargés


Mais ou est l'onglet `consultation et modification de vos données personnelles' ???
Merci de vos réponse ça urge je me fait squatter mon compte
A voir également:

1 réponse

lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
2 mars 2012 à 18:23
salut s'est quel site ?
0