Les touche de mon clavier son inverser
faoudu26
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec les touche de mon pc des que j'appuie sur a sa me sort &a je ne ses pas coi faire en plus je me sers de mon pc au moins 16h par jour merci de me répondre au-revoir . ;)
A voir également:
- Les touche de mon clavier son inverser
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
7 réponses
Bonjour,
Voir cette fiche pratique :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Voir cette fiche pratique :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Quand tu appuie sur la touche "a", il te met ça : "&a" ?
Est - ce que quand tu appuie sur la touche "m", il te met un "?" ?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Est - ce que quand tu appuie sur la touche "m", il te met un "?" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as regardé dans tes paramètres linguistique ? parce que la langue française est peu être enlevée / dé sélectionnée dans la liste ?
Tu fais "Panneau de configuration" ==> "Région et Langue" ==> tu regarde si la langue sélectionnée dans la liste "Format" est bien le français.
Ensuite : dans l'onglet "Claviers et langues", clique sur "Modifier les claviers", puis si supprime le clavier anglais, qui est proposé, mais qui ne sert à rien (à part à t'inverser quelques touches).
Ensuite : dans l'onglet "Claviers et langues", clique sur "Modifier les claviers", puis si supprime le clavier anglais, qui est proposé, mais qui ne sert à rien (à part à t'inverser quelques touches).
De rien.