A voir également:
- Achats USA
- Inclut des achats intégrés - Guide
- Acheter levi's en ligne usa ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Application boycott usa - Accueil - Applications & Logiciels
- Se connecter google usa - Forum Réseaux sociaux
- Se connecter sur ebay usa - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour,faite très attention a vos achat aux usa,les droit de douane peuvent etre pratiquement égale a votre achat,en plus n oublié pas la tva,très important les frais ajouté le uns aux autres.
Salut,
Tous les prix indiques sont Hors taxes,donc tu rajoute la TVA ,plus les frais d'expedition,ey la tu aura le prix reel du produit !!
Generalement ce n'est pas l'affaire du siecle,que de commander aux States !!
A+
Tous les prix indiques sont Hors taxes,donc tu rajoute la TVA ,plus les frais d'expedition,ey la tu aura le prix reel du produit !!
Generalement ce n'est pas l'affaire du siecle,que de commander aux States !!
A+
Bonjour,
Merci pour ces informations, mais je savais que la TVA (Valeur de la marchandise + les frais de port) serait ajoutée ainsi que le frais de transports. En revanche, j'ai appelé de nombreuses sociétés de transports et l'une d'elles m'a dit que les frais de douane dépendent de la nature de la marchandise, de la valeur ainsi que des fois du poids.
Donc, est-ce que vous auriez des idées???Ou d'autres conseils???Ou des sites???
Merci pour ces informations, mais je savais que la TVA (Valeur de la marchandise + les frais de port) serait ajoutée ainsi que le frais de transports. En revanche, j'ai appelé de nombreuses sociétés de transports et l'une d'elles m'a dit que les frais de douane dépendent de la nature de la marchandise, de la valeur ainsi que des fois du poids.
Donc, est-ce que vous auriez des idées???Ou d'autres conseils???Ou des sites???
Les taxes sont calculées sur la valeur de l'objet + le transport.. De plus en cas de problème (Défaut etc..) c'est la galère..
A+