GPU à 250€ max : que choisir ?

Divayth -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,

Je monte actuellement un pc pour le jeu. J'en suis au choix du GPU et que de choix !!!!
Je suis pas trop au point concernant les critères permettant de juger de la performance des cartes.

J'ai une petite préférence pour nvidia du fait qu'ils ont été longtemps plébiscité.

J'ai deux cartes qui rentre dans mon budget :
MSI GTX 560 ti TwinFrozrII (GPU à 880mhz, 2go mémoire à 4Ghz) en gros
MSI R6950 TwinFrozrIII (GPU à 850mhz,2go mémoire à 5.2Ghz) en gros

Alors ensuite chacune à ses petites particularités, comme les noyaux cuda pour la GTX. Pour la radeon ca parle moteur de tesselation (uh???). A ce niveau je déconnecte un peu. Ensuite faut voir potentiel d'OC.
Je lis beaucoup que la GTX560 a un bon potentiel. Par contre pour la radeon je sais pas trop sont potentiel d'OC si vous pouviez m'éclairer la dessus.

Donc voilà laquelle choisir pour avoir le meilleure résultat pour le jeu ??

Merci à l'avance
A voir également:

4 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

sachant que les hd7800 sortent ce mois ci je te conseille de les attendre pour voir ce qu'elles donnent (dans le meilleur des cas t'auras un truc soit plus performant soit qui consomme moins soit les 2)
dans le pire des cas ca ne repousse ton achat que de 2 semaines
1
Utilisateur anonyme

salut

c est quoi le reste de ton matos ?

alimentation , marque et puissance ?

processeur ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Divayth

Pour l'instant je n'ai pas encore acheter le moindre composant mais j'ai déjà une tite idée de mon panier :
core i7 3820
asus sabertooth x79
alim surement une 1000W mais jsuis pas encore décidé.
8go mémoire quad-channel

Juste pour avoir une idée entre les deux cartes que je propose laquelle est la mieu ?
0

2 solutions:
soit tu prend 2 cartes graph, dans ce cas vas sur une ax850
soit tu en prends une seule, et la tu prend la ax650
0
Utilisateur anonyme

salut
inutile de creuser un trou dans ton budget avec un i7. un i5 sera bien plus performant en jeux.
0

le i5 ne sera pas "bien plus performant en jeux" mais "pas loin derrière" plutot
0
Utilisateur anonyme

sur?
0

oui^^.
mais c'est sur qu'un 2500k (ou futur 3570K) a un meilleur rapport perf prix et de loin, cependant il reste légèrement moins performant in-game (et dans les appli multithread ils se font dérouiller par le 3820 ^^)
0
jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre 3

la 560 ti a mon avis
0