GPU à 250€ max : que choisir ?
Divayth
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Je monte actuellement un pc pour le jeu. J'en suis au choix du GPU et que de choix !!!!
Je suis pas trop au point concernant les critères permettant de juger de la performance des cartes.
J'ai une petite préférence pour nvidia du fait qu'ils ont été longtemps plébiscité.
J'ai deux cartes qui rentre dans mon budget :
MSI GTX 560 ti TwinFrozrII (GPU à 880mhz, 2go mémoire à 4Ghz) en gros
MSI R6950 TwinFrozrIII (GPU à 850mhz,2go mémoire à 5.2Ghz) en gros
Alors ensuite chacune à ses petites particularités, comme les noyaux cuda pour la GTX. Pour la radeon ca parle moteur de tesselation (uh???). A ce niveau je déconnecte un peu. Ensuite faut voir potentiel d'OC.
Je lis beaucoup que la GTX560 a un bon potentiel. Par contre pour la radeon je sais pas trop sont potentiel d'OC si vous pouviez m'éclairer la dessus.
Donc voilà laquelle choisir pour avoir le meilleure résultat pour le jeu ??
Merci à l'avance
Je monte actuellement un pc pour le jeu. J'en suis au choix du GPU et que de choix !!!!
Je suis pas trop au point concernant les critères permettant de juger de la performance des cartes.
J'ai une petite préférence pour nvidia du fait qu'ils ont été longtemps plébiscité.
J'ai deux cartes qui rentre dans mon budget :
MSI GTX 560 ti TwinFrozrII (GPU à 880mhz, 2go mémoire à 4Ghz) en gros
MSI R6950 TwinFrozrIII (GPU à 850mhz,2go mémoire à 5.2Ghz) en gros
Alors ensuite chacune à ses petites particularités, comme les noyaux cuda pour la GTX. Pour la radeon ca parle moteur de tesselation (uh???). A ce niveau je déconnecte un peu. Ensuite faut voir potentiel d'OC.
Je lis beaucoup que la GTX560 a un bon potentiel. Par contre pour la radeon je sais pas trop sont potentiel d'OC si vous pouviez m'éclairer la dessus.
Donc voilà laquelle choisir pour avoir le meilleure résultat pour le jeu ??
Merci à l'avance
A voir également:
- GPU à 250€ max : que choisir ?
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Accélération gpu - Guide
- Réinitialiser kidicom max ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
sachant que les hd7800 sortent ce mois ci je te conseille de les attendre pour voir ce qu'elles donnent (dans le meilleur des cas t'auras un truc soit plus performant soit qui consomme moins soit les 2)
dans le pire des cas ca ne repousse ton achat que de 2 semaines
dans le pire des cas ca ne repousse ton achat que de 2 semaines
salut
c est quoi le reste de ton matos ?
alimentation , marque et puissance ?
processeur ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
c est quoi le reste de ton matos ?
alimentation , marque et puissance ?
processeur ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Pour l'instant je n'ai pas encore acheter le moindre composant mais j'ai déjà une tite idée de mon panier :
core i7 3820
asus sabertooth x79
alim surement une 1000W mais jsuis pas encore décidé.
8go mémoire quad-channel
Juste pour avoir une idée entre les deux cartes que je propose laquelle est la mieu ?
core i7 3820
asus sabertooth x79
alim surement une 1000W mais jsuis pas encore décidé.
8go mémoire quad-channel
Juste pour avoir une idée entre les deux cartes que je propose laquelle est la mieu ?