Virus gendarmerie nationale avec windows 7

Fermé
tutehau94 - 2 mars 2012 à 13:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 mars 2012 à 13:54
Bonjour à tous j'ai comme beaucoup de gens ici le virus de la gendarmerie nationale.je possède windows 7 edition familliale prenium. j'ai essayé de suivre toute les indications que j'ai lu scrupuleusement sur ce forum mais rien à faire. je m'explique, avant l'apparition du logo windows j'ai "tapoté" comme un fou sur la touche f8 mais en vains rien du tout. j'ai beau faire ctrl alt supp ca affiche ( en colonne) verrouillez cet ordinateur/changer d'utilisateur/fermer la session/modifier un mot de passe/ouvrir le gestionnaire des taches mais quand je clique sur "ouvrir le gestionnaire des taches" je retombe direct sur la page du virus , en conclusion mon ordinateur est bloqué de chez bloqué je n'ai accès à rien du tout. a l'heure où je vous parle je suis sur un autre ordinateur.



je vous remercie par avance ( de toute façon je me dis ça ne coûte rien de demander ).

ps: si jamais par miracle quelqu'un retrouve le mec qui a manigancer ce virus ou je ne sais quoi ( désolé mais moi et le langage informatique ça fait 2) qu'il me contacte direct je vais lui faire bouffer des ordis.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 650
Modifié par Malekal_morte- le 2/03/2012 à 13:55
Salut,

Retape explorer.exe dans la clef Shell : https://www.malekal.com/virus-gendarmerie-sur-seven-unicode-powa/

Vois ce que ça donne.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0