Groupe residentiel + win7/ubuntu/vista
juju62540
Messages postés
503
Statut
Membre
-
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le PC 1 win7/ubuntu connecté en ethernet où imprimante est connecté en filaire. Le pc2 vista connecté en wifi.
Je voudrais créer un groupe residentiel qui permettrait d'imprimer depuis pc2 vista sur l'imprimante que ce soit sur win7 ou ubuntu.
est ce possible, si oui comment mettre en place le groupe residentiel sous ubuntu ?
merci
Je possède le PC 1 win7/ubuntu connecté en ethernet où imprimante est connecté en filaire. Le pc2 vista connecté en wifi.
Je voudrais créer un groupe residentiel qui permettrait d'imprimer depuis pc2 vista sur l'imprimante que ce soit sur win7 ou ubuntu.
est ce possible, si oui comment mettre en place le groupe residentiel sous ubuntu ?
merci
A voir également:
- Groupe residentiel + win7/ubuntu/vista
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un groupe facebook - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
slt
Pas possibe en GR
la notion groupe résidentiel n'existe que sous Seven
Faut passer par les partages sous les Os respectifs
Pas possibe en GR
la notion groupe résidentiel n'existe que sous Seven
Faut passer par les partages sous les Os respectifs
c'est possible je l'ai fait moi meme, pour windows xp et 7 c'est possible tu configure le workgroup pour windows 7 et windows xp par défaut tu as un workgroup sous ubuntu. Mais il y'a point important:
soit PC1 le pc avec windows 7
PC2 windows xp
PC3 ubuntu
Tous les PC dans le meme groupe de travail "WORKGROUP"
si tu veux te connecter au PC1 à partir de PC3, tu dois avoir le login et le mort de passe de l'utilisateur du PC1 sur lequel tu veux te connecter sinon PC1 te refusera l'accès.
Il en va de meme pour le reste.
Pour vista je ne sais pas faut chercher sur www.ubuntu-fr.org
soit PC1 le pc avec windows 7
PC2 windows xp
PC3 ubuntu
Tous les PC dans le meme groupe de travail "WORKGROUP"
si tu veux te connecter au PC1 à partir de PC3, tu dois avoir le login et le mort de passe de l'utilisateur du PC1 sur lequel tu veux te connecter sinon PC1 te refusera l'accès.
Il en va de meme pour le reste.
Pour vista je ne sais pas faut chercher sur www.ubuntu-fr.org
Surement pas
Je crois que tu confonds "partages dans un groupe de travail" et "groupe résidentiel sous Seven"
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US