A voir également:
- Problème Impression graphique Excel 2007
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Graphique excel - Guide
- Save pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Si et excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
votre problème est probablement lié à une mise à jour. Je l'ai eu, je l'ai corrigé (désinstallation de la mise à jour) et tout a refonctionné... jusqu'à la réinstallation de celle-ci par le système de mise à jour automatique, donc pensez à désactiver les mise à jours office!
Désinstaller la mise à jour KB2596596: Panneau de config -> Ajout suppression de programme -> cocher afficher les mises à jour et chercher la mise à jour Office.
A+
votre problème est probablement lié à une mise à jour. Je l'ai eu, je l'ai corrigé (désinstallation de la mise à jour) et tout a refonctionné... jusqu'à la réinstallation de celle-ci par le système de mise à jour automatique, donc pensez à désactiver les mise à jours office!
Désinstaller la mise à jour KB2596596: Panneau de config -> Ajout suppression de programme -> cocher afficher les mises à jour et chercher la mise à jour Office.
A+
Bonjour,
Fermer le document, l'ouvrir avec open office ou autre du même genre, l'imprimer en PDF créator ou autre puis l'imprimer sur papier et c'est bon.
Bon courage.
Pascal
Fermer le document, l'ouvrir avec open office ou autre du même genre, l'imprimer en PDF créator ou autre puis l'imprimer sur papier et c'est bon.
Bon courage.
Pascal
Lentzouille2
Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
39
2 mars 2012 à 09:49
2 mars 2012 à 09:49
Bonjour ,
Met des marges à 0 et essayes
Cdt,
Met des marges à 0 et essayes
Cdt,
Bonjour,
J'ai le même soucis. L'impression fonctionne sous 2010 et sous 2007, il manque des légendes alors qu'ils apparraisent bien dans l'aperçu.
Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?
J'ai le même soucis. L'impression fonctionne sous 2010 et sous 2007, il manque des légendes alors qu'ils apparraisent bien dans l'aperçu.
Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?
26 mars 2012 à 14:29
26 mars 2012 à 14:58
23 avril 2012 à 13:34
31 oct. 2012 à 17:48
J'ai win7 64 bits, office 2007 entreprise.
merci de m'aider