Updater GUI d'avira

mireine -  
Mikiz86 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,

A quoi sert updater GUI ? Depuis que j'ai mis à jour le logiciel antivirus Avira version premium 1012, je reçois le message d'erreur "updater GUI could not be started". Mais apparemment l'antivirus fait quand même son travail. Je n'arrive pas à trouver une aide en français sur le site d'Avira. Pouvez-vous me dire comment je peux eviter l'affichage de ce message à chaque fois que je me connecte à internet ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Mikiz86 Messages postés 344 Statut Membre 22

Updater GUI c'est la fonction de mise a jour. ton message d'erreur veut simplement dire que la mise à jour n'a pas pu démarrer. D'après ce que j'ai lu ca peut venir de la surcharge de leurs serveurs, et ca passe souvent tout seul. Je n'ai pas antivir mais pour te débarrasser du message il suffit probablement de désactiver les mises a jour auto. Cela dit si tes mises a jour échoue automatiquement, le fait de les lancer manuellement donnera surement le même résultat.
D'après moi tu as 3 solutions : patienter pour voir si ca vient de chez eux et si ca se résout seul, désinstaller avira et le remettre au cas ou ca viendrait d'un problème avec un des fichiers, ou changer d'antivirus.
3