Scan Ethernet
StephOST
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai récupéré une caméra de surveillance (dôme) contrôlable via navigateur internet.
Elle est reliée en ethernet à mon ordinateur et je ne connais que son adresse MAC.
Je cherche à connaitre son IP pour pouvoir la paramétrer et la contrôler sous mozilla.
Dois je utiliser autoscan pour la "repérer" ( si oui comment le configurer )?
Ou existe il un autre moyen de scanner mon port ethernet ?
Merci d'avance! ;)
J'ai récupéré une caméra de surveillance (dôme) contrôlable via navigateur internet.
Elle est reliée en ethernet à mon ordinateur et je ne connais que son adresse MAC.
Je cherche à connaitre son IP pour pouvoir la paramétrer et la contrôler sous mozilla.
Dois je utiliser autoscan pour la "repérer" ( si oui comment le configurer )?
Ou existe il un autre moyen de scanner mon port ethernet ?
Merci d'avance! ;)
A voir également:
- Scan Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Je suis désolé pour ma réponse tardive et vous remercie de m'avoir répondu.
Après analyse j'obtient:
"
tcpdump: WARNING: eth0 : no IPv4 assigned
tcpdump: verbose outpout suppressed, use -v or -vv for full protocol decode
listening...
"
Je me demandais si le fait qu'aucune IP n'est attribuée pouvait être dû au fait que la caméra est connectée à un ordinateur qui n'est pas relié au réseau.
Est ce que paramétrer mon PC en routeur pourrait éventuellement résoudre ce problème selon vous?
Cordialement.
Après analyse j'obtient:
"
tcpdump: WARNING: eth0 : no IPv4 assigned
tcpdump: verbose outpout suppressed, use -v or -vv for full protocol decode
listening...
"
Je me demandais si le fait qu'aucune IP n'est attribuée pouvait être dû au fait que la caméra est connectée à un ordinateur qui n'est pas relié au réseau.
Est ce que paramétrer mon PC en routeur pourrait éventuellement résoudre ce problème selon vous?
Cordialement.