Avis sur un pc portable - Page 2

1. Ou je viens d'en trouver un qui est a 600 € au lieu de 697 c'est un Hp pavillon p6-2021 avec intel core I3-2120 carte graphique AMD radeon HD 6350 et une carte audio haute definition 5.1 il a 6 go de memoire 1 TO(h) au disque dur et il fait graveur l'ecran et un ecran LED 20 pouces et une imprimante
    0
    1. Mais celui que je t'ai donné a un processeur (i5) et une carte graphique meilleure, que ce que tu donne.
      Donc une meilleure performance.
      Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
      PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
      0
      1. Oai mais il est trop cher
        0
        1. oai mais finalement mais parent ne veulent pas m'acheter de pc tout de suite alors je vais attendre noël surtout que Windows 8 devrai sortir prochainement la version beta est déjà sortie
          0
          1. Contributeur
            OK... Bah repasse sur le forum fin Novembre / début Décembre alors...

=)
            0
        2. Bonjour
          Mais Win 8 Beta ne vaut rien actuellement elle est pleine de bugs!
          Elle se fige et bloque a chaque utilisation.
          0
          1. c'est ce que je comptais faire et tribun windows 8 je ne l'ai pas essayer mais moi je ne mais jamais des versions beta car souvent il y a des souci avec je prefere attendre windows 8 officiel
            0
            1. sinon ma mère c'est acheter un pc vous en pensez quoi ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_dv6-6116sf.html#tab_caract
              0
              1. Si c'est pour les jeux ce pc portable n'est pas un gamer mais très bon avec une configuration qui n'est pas ancienne.
                0
                1. non ma mère l'utilise pour le travail elle n'a pas besoin de jeux sinon il a une très bonne carte son
                  0
                  1. Mais ne prend surtout pas un Packard Bell = Packard Poubelle

0
                    1. Oui ne tinquiète pas justement ma mère aller prendre un packard bell mais je lui est dit qu'il ne valait mieux pas un prendre un
                      0
                      1. Contributeur
                        Le problème c'est qu'elle a pris un HP qui est également une marque à éviter... Pour le même prix elle aurait pu prendre un PC de marque plus fiable... Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas de problème avec son HP...

=)
                        0
                      2. a ok merci si il a un problème je vous le dis ; )
                        0
                    2. Mais HP est quand même plus fiable que Packard Bell.
                      Il faut voir le prix donné pour le pc ! car on en vend dans les grandes surfaces
                      a 300-400 € du bas de gamme.
                      0
                      1. ma mère l'a eu a 549 € et il était avec une garantie de 3 je crois
                        0
                        1. Je vais finalement acheter un pc avec Windows 7 mais je compte l'acheter vers Novembre-Décembre j'ai quelques exigences :
                          - Il doit avoir Intel core I5
                          - Il doit aussi avoir Windows 7 premium ( 64 bits )
                          - Une bonne carte graphique de marque ( Nvidia ... )
                          - Je veux qu'il soit tout compris ( clavier souris et écran )
                          - Il doit coûter entre 600-800
                          - Il doit être un pc fixe
                          - Il doit être de marque ( HP , dell ... )

Ps : j'ai renoncer a Windows 8 car on ne peut pas lire de cd avec et surtout qu'en plus ce sont des pc tactiles ( ils ressemblent fortement a une tablette )
                          0
                          Précédent
                          • 1
                          • 2