Avis sur un pc portable

raphael111 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphael111 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais vous demandez vos avis sur ce pc http://www.auchan.fr/packard-bell-easynote-ts44-hr-150fr-blanc/achat4/B151321
A voir également:

36 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Tout compris vois ceci.
https://www.pixmania.com/
0
raphael111 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ou je viens d'en trouver un qui est a 600 € au lieu de 697 c'est un Hp pavillon p6-2021 avec intel core I3-2120 carte graphique AMD radeon HD 6350 et une carte audio haute definition 5.1 il a 6 go de memoire 1 TO(h) au disque dur et il fait graveur l'ecran et un ecran LED 20 pouces et une imprimante
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Mais celui que je t'ai donné a un processeur (i5) et une carte graphique meilleure, que ce que tu donne.
Donc une meilleure performance.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
raphael111 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oai mais il est trop cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Alors pour moins de 650€ à monter toi-même avec OS et écran, voici ce que je te propose :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

+ Écran : https://www.pixmania.com/

TOTAL : env. 647€ (OS et écran inclus, hors montage)

Avec cette config tu pourras jouer à tous les jeux actuels...

=)
0

oai mais finalement mais parent ne veulent pas m'acheter de pc tout de suite alors je vais attendre noël surtout que Windows 8 devrai sortir prochainement la version beta est déjà sortie
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

OK... Bah repasse sur le forum fin Novembre / début Décembre alors...

=)
0

Bonjour
Mais Win 8 Beta ne vaut rien actuellement elle est pleine de bugs!
Elle se fige et bloque a chaque utilisation.
0

c'est ce que je comptais faire et tribun windows 8 je ne l'ai pas essayer mais moi je ne mais jamais des versions beta car souvent il y a des souci avec je prefere attendre windows 8 officiel
0

sinon ma mère c'est acheter un pc vous en pensez quoi ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_dv6-6116sf.html#tab_caract
0

Si c'est pour les jeux ce pc portable n'est pas un gamer mais très bon avec une configuration qui n'est pas ancienne.
0

non ma mère l'utilise pour le travail elle n'a pas besoin de jeux sinon il a une très bonne carte son
0

Mais ne prend surtout pas un Packard Bell = Packard Poubelle

0

Oui ne tinquiète pas justement ma mère aller prendre un packard bell mais je lui est dit qu'il ne valait mieux pas un prendre un
0

Le problème c'est qu'elle a pris un HP qui est également une marque à éviter... Pour le même prix elle aurait pu prendre un PC de marque plus fiable... Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas de problème avec son HP...

=)
0

a ok merci si il a un problème je vous le dis ; )
0

Mais HP est quand même plus fiable que Packard Bell.
Il faut voir le prix donné pour le pc ! car on en vend dans les grandes surfaces
a 300-400 € du bas de gamme.
0

ma mère l'a eu a 549 € et il était avec une garantie de 3 je crois
0

Je vais finalement acheter un pc avec Windows 7 mais je compte l'acheter vers Novembre-Décembre j'ai quelques exigences :
- Il doit avoir Intel core I5
- Il doit aussi avoir Windows 7 premium ( 64 bits )
- Une bonne carte graphique de marque ( Nvidia ... )
- Je veux qu'il soit tout compris ( clavier souris et écran )
- Il doit coûter entre 600-800
- Il doit être un pc fixe
- Il doit être de marque ( HP , dell ... )

Ps : j'ai renoncer a Windows 8 car on ne peut pas lire de cd avec et surtout qu'en plus ce sont des pc tactiles ( ils ressemblent fortement a une tablette )
0