Comment mettre la mise a jour système Elise2525- - Dernière réponse le 6 mars 2012 3 réponses bonjour je suis Elise2525- je voudrais savoir comment il faut faire pour installer la mise a jour système de la psp E1004 merci de ma repondre salut Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Si mes souvenirs sont bons, c'est dans les reglages que tu as la possibilite de faire sa Réponse 2 / 3 Destrio5 Modérateur Bonjour, --> https://www.playstation.com/fr-fr/explore/psp/ Réponse 3 / 3 Hugo.Wehrlen Ben normalement, dès que t'achète t'as psp tu devrais mettre une mise a jour, mais après avoir mis un mise a jour, tu ne peux pas mettre une autre mise a jour. Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Si mes souvenirs sont bons, c'est dans les reglages que tu as la possibilite de faire sa
Réponse 3 / 3 Hugo.Wehrlen Ben normalement, dès que t'achète t'as psp tu devrais mettre une mise a jour, mais après avoir mis un mise a jour, tu ne peux pas mettre une autre mise a jour.